Guitare METAL dans les environ des 600 euros

Bon Bon Bon , salut a tous.
Je me cherche une nouvelle guitare avec laquelle je pourrait jouer du vieux metallica , du Iron Maiden , JUDAS PRIEST ECT .
Je voudrai une guitare qui puisse sonné vraiment bien avec ma nouvelle pédale : METAL COR ML-2 ( BOSS ). quan j'utilise cette pédale je joue plus dans le style : LAMB OF GOD , Bullet for my Valentine ,killswitch engage, All That remains ect ...
Comme vous le voyez je joue quan meme du Gros metal.
Je suis ouvert a toute les proposition et je suis prêt a mettre dans les 700 euro si il le faut

PS: j'adore les solos ! je travaille maintenant sur une chanson de erik johnson : Cliff of Duver ! Facile a jouer mais je bog sur certain bout.
MERCI AUREVOIR !
Koji
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Koji
    le
Facile, Jackson DK2.
Va faire un tour sur le site DV247, tu t'en tire pour 550/600€.
Sinon y'a pas mal d'EC 1000 en vente dans la section achat/vente, et même une ESP Eclipse à 600€ je crois.

Edit: Ah j'avais pas vu tu habitais si loin, mais tu dois avoir de bon prix sur les sites US.
Merci je vais aller voir toute suite !

PS: ouias j'habite loing de la france alors pt que la livraison va me couter cher qui sais ?
Pas mal Pas mal la Jackson...
C'est possible de mettre un Floyd Rose original dessus ?
Et peut-etre changer les pick up pour des emg 81 60 ou je devrai garder les meme pick up ?
AceFireForce117
il faut beaucoup mieux attendre et économiser pour prendre une guitare avec deja ce que tu veux dessus que d'en acheter une et d'ajouter ça... Crois moi le nombre de personnes qui se disent ça (moi même au début ^^) et qui finalement préfèrent attendre, la patience portera ses fruits

Sur euroguitar tu peux t'offrir une jackson RR3 sinon je t'aurais dit pareil que Koji
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
RayJoker
J'allais te conseiller la dk2 mais Koji est passé avant moi.
Bref, je ne pense pas qu'il y est un réel intérêt à vouloir changer le floyd, ça te reviendrait trop cher, donc autant attendre pour t'en prendre une avec une floyd rose original. si tu ne veux pas attendre, tu peux prendre la dk2 et laisser le floyd d'origine, il doit pas être si mauvais que ça.
Par contre, si tu veux des emg (t'auras du mal à jouer du Maiden avec des emg, c'est beaucoup trop "froid" comme son, mais ça n'engage que moi), tu ferais mieux de jeter un coup d'oeil du côté de LTD/ESP ou encore Dean.
ok je comprend , comme ray joker je crois que le floyd rose sera pas mal .
Et pour LTD/ESP c'est la premiere marque que j'ai flasher.
J'ai esseyer le KH-202 , une excellente guitar qui peux jouer du bon vieux metallica mais qui peux aussi bien jouer du lamb of god et du killswitch engage.
Mais je vais regarder l'autre jackson que vous m'avez proposer et je vous en redonne des nouvelle !
j'opterais plus pour la dk2 car je suis sur de pas me tromper pour l achat ( mn prof de guit en a une lol ) alors merci a tous !

PS : SI VOUS AVEZ D'AUTREPROPOSITION JE SUIS OUVERT
RayJoker
Tu l'as testée la guitare à ton prof ? Et lui te connaît sûrement mieux que nous, tu peux toujours lui demander conseil si ce n'est pas déjà fait .
ouias je l'ai esseyer et je l'ai beaucoup aimer sa gratte!
Mais je crois que je vais m'acheter celle l'as ( sa va faire drole d'avoir le prof et l'élève avec la meme guitare !! )

Jackson DK2 J'arrive

vous la trouvez belle en noir ou en blanc ? lol jute pour faire durer le Post
ouias noir sa tue
Mais ya un gars avec qui je parle qui veux me vendre sa ibanez prestige NEUVE.
Mais j'hésite car ibanez j'en ai deja esseyer et j'ai beaucoup aimer mais je veux l'avi de quel qun qui sy connait plu ( VOUS ) .
RayJoker
Quelle Ibanez exactement ? Une RG2550 ?
C'est pas parce que c'est un pote que tu dois forcément te jeter dessus, prend ce qui te plait avant tout !
En principe, vu que tu as testé les deux, c'est toi qui a le plus de cartes en main pour faire un choix.
RG2027 avec un piezo dessus .
les deuc je les aimes lol xD c'est vraiment compliquer choisir une guitare lol.
je vais consulter quelque personne et je vous redonne mon verdict
Mais ous pouvez toujours proposer vos opinion sur les deux guitare

DK2 Jackson

Ibanez RG2027 prestige avec piezo

En ce moment sur guitare électrique...