Guitare micro-frets

• Publié par
    galhore
    le
hello,
qui connais cette marque de guitare( Micro-frets donc)?

http://www.microfrets.com

c'est t'y bien vous pensés?

je veux dire, comme j'ai vu le site, pas besoin de me dire que voilà des grattes pour jouer du buesy un peu country...je m'en doute...

Non, je précise ma question:

je me demandais qu'est-ce que ca peux faire ce genre de guitare pour faire du gros grunge qui tache (tout un concept je vous l'accords mais bon je suis un vicieux)...

quel sorte de son çà peu donné (avec les micros drôlastiques qu'il nous offre sur leur site)?

son clair? bien gros? Crade? sale, moche? juste nul?...(je reste avec ma jaguar j'oublie et me la ferme avec mes idées tordues???

bref ...heu...dites-moi vous qui savez tout!!!

merci

Galhore
  • Publié par
    galhore
    le
Quoi???
Dans cet incroyable site ou je trouve toutes les réponses a mes interrogations , voilà que pour la pemière fois que j'ose m'aventurer a poser un schtite question ya pas un rat qui me répond de suite...incroyable...

P' t' etre juste que ces grattes elles sont moches...que personne connais c'te marque, ... qui pleut dehors...je sais pas...
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
galhore a écrit :
Quoi???
Dans cet incroyable site ou je trouve toutes les réponses a mes interrogations , voilà que pour la pemière fois que j'ose m'aventurer a poser un schtite question ya pas un rat qui me répond de suite...incroyable...

P' t' etre juste que ces grattes elles sont moches...que personne connais c'te marque, ... qui pleut dehors...je sais pas...

Bennnnnnnnnnnnnnnnnnn

c'est-à-dire que bon euh connais pas

Par contre c'est bien gentil sur le site l'extrait mais bon avec la tonne de réverb et autres lol
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
  • Publié par
    galhore
    le
Bon ben voilà...
ya personne (ou presque) qui a rien a me dire sur ces gratte micro-frets.

Si je m'attendais a çà... aurrais-je fait LA découverte d'une marque inconnue au bataillon des grateux de guitariste.com?

Yes!!! C'est pour ma pomme!!! Coool... He les gars, j'ai une nouvelle marque de guitare... hien çà vous en bouche un coin? (cool ce jeu de c'est qui qui trouve une marque de gratte que personne ne connais)...

bon ben...merci quand même

Galhore
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
galhore a écrit :
Bon ben voilà...
ya personne (ou presque) qui a rien a me dire sur ces gratte micro-frets.

Si je m'attendais a çà... aurrais-je fait LA découverte d'une marque inconnue au bataillon des grateux de guitariste.com?

Yes!!! C'est pour ma pomme!!! Coool... He les gars, j'ai une nouvelle marque de guitare... hien çà vous en bouche un coin? (cool ce jeu de c'est qui qui trouve une marque de gratte que personne ne connais)...

bon ben...merci quand même

Galhore

Dis éh on fait ce qu'on peut, nan mais
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
  • Publié par
    galhore
    le
heu desolé...je voulais pas froissé (c'est vrai çà, yen a peut-être qui me cherche des solution de réponses...comme j'y vais moi)

Donc je propose de tourné mon histoire de micro-frets autrement pour faire avancer le débat.

voici une photo tirée du site Micro-frets. On peut ainsi voir assez bien les pick up de ces grattes.

question a 2 balles: pensez-vous qu'avec une bonne disto au cul, un ampli bien mythique et une bonne dynamique de groupe ya de quoi fait des larsen violents et des accords bêtes et méchants de gros grungos-punkos...quoi?

Ou bien qu'avec ce style de micros et l'ambiance général que dégage cette petite fabrique maison de lutherie américaine bien implantée dans le Maryland, ya rien a en tirer de ces guitares pour faire du boost puissant et rigolo.

qu'en pensez-vous mes chers?

[/img]http://www.microfrets.com/img/product_page_photo.jpg
  • Publié par
    galhore
    le
je sais c'est la gratte au Martin...(j'espère que çà va pas attirer la total des fan de DM dans forum.. ca vas faire du monde et des pisseuses) ...c'était pas le but à l'origine...
groshnack
galhore a écrit :
je sais c'est la gratte au Martin...(j'espère que çà va pas attirer la total des fan de DM dans forum.. ca vas faire du monde et des pisseuses) ...c'était pas le but à l'origine...

Euh les fans de DM ne sont pas que des pisseuses, un peu de respect pour eux s'il te plait...
vrai... je suis fan de DM...(je me comprenais dans le terme "pisseuse" . A mon avis rien de péjoratif la dedans)

Mais que si t'as une idée , ou un avis par rapport a ma question de départ...heu c'est très volontier...

a question of Lust...
groshnack
Ok, au temps pour moi alors!
Disons que c'est pas évident de juger de la qualité d'une guitare quand c'est une marque dont on n'a jamais entendu parler, et qui n'a l'air d'employer que des composants a eux... Et a mon avis, celle de Martin doit pas etre une de celles qu'on trouve tel quelle dans le commerce.
Et personnellement, je les trouve super moches, mais c'est une question de gout. Meme Martin a l'air beau a coté
ouai..je te l'accorde...

on a pas enorme a ce mettre sous la dent pour se faire une idée de ces grattes Micro-frets...

Esthétiquement...disons ...heu..pour ma part je les trouve atypiques...un peu comme...comment dire... une sardine dans une coupe danemark... tu vois...un peu décalée....personnellement ca me gène pas...touve ca même assez original...

Mais merci de donner ton point de vu...

(Quand a l'estetique de M.L.Gore...heu te laisse seul juge...)
Cool..Spot
Elles sont joulies !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Cette marque a fait son apparition en 1964 et a cessé dans les années 70... il doit donc s'agir d'un comeback, un peu comme les Danelectro il y'a 4/5 ans...
Question de goût, mais personnellement, les Vintage sont encore plus moches que les nouvelles... allez zieuter !

http://www.fetishguitars.com/h(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...