Guitare NASH N16

Forum Nash guitars
Forum
Bonjour à tous,

j'aurai besoin d'un info,

j'aimerai m'acheter un guitare électro acoustic bas gamme (budget environ 150 €)

j'ai trouvé une trés belle proposition pour une guitare NASH n16, la critque de l'instrument est plutot bonne mais je m'en méfie car peu de site traite de cette marque de guitare quelqu'un pourrait il me donner plus d'info SVP !!!

des adresses de sites, conseils éventuels ?!

MERCI d'avance.
Salut,
j'ai moi même une electro acoustique Nash (va falloir que j'aille repérer exactement son type) depuis trois ans environ, et j'en suis très satisfait, pour le prix payé (environ quand même 500 E à l'époque...): lutherie soignée, micro piezo très correct, son équilibré.
Nash est une marque allemande, il me semble, et je l'ai trouvée dans un tout petit magasin. Les commerçants m'ont assuré qu'ils n'avaient jamais eu de "retour" avec cette marque, et ce doit être vrai.
Le seul problème est qu'elle me fut vendue sans étui, et que je la trimbale encore aujourd'hui dans son carton, en raison des difficultés à trouver un étui pour elle. Il faut dire qu'une électroaccoustique gaucher à pan coupé, ça ne court pas les rues...
Comme pour toutes les guitares, il faut l'essayer pour voir si elle te convient. Pour le reste...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Nash guitars...