Guitare neuve, touche un peu abimée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimmy216
Tient nous au courant
open59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    open59
    le
Salut,

Donc comme promis, la suite de l'histoire.

Alors je l'ai acheté chez Mistergooddeal et ils n'ont pas fait de problème pour le retour.

Comme j'habitais pas tout prêt du dépot, ils m'ont envoyé un bon chronopost pour la retourner.

Je viens d'aller récupérer la grat' d'échange ce jour au dépôt.

Si on veut chipoter, on peut trouver qu'ils ont mis un peu de temps à réceptionner la guitare mais dans l'ensemble, je les ai trouvé super efficace. Notamment le service client qui répond par mail dans les 12/24h en général et ne répond pas un message standard mais bien à la question posée.

Je l'ai essayé un peu là. Bon, celle-ci frise un peu mais faut que je zieute l'action je pense et son séjour au dépot trés froid fait qu'il vaut mieux que j'attende qu'elle reprenne une température normale avant d'y toucher à mon avis.

Cette touche là semble nickel.

Merci de vos conseils et sauf mauvaise surprise, bravo à M. Gooddeal.

J'avais peur qu'il n'y en ai plus car c'est une fin de série mais ils m'ont réservé un produit dés la demande d'échange.

Je vais peut être acheter mon four chez le même luthier du coup... )

Pour ceux qui disaient qu'elle avait séjourné au soleil, je crois qu'elles viennent direct de chez le distributeur ibanez.

Je suppose que la fabrication est mécanisé et je pencherai plus pour une machine qui usine les frettes (peut être les colle) qui aurait dérapée sur la touche.

En tout cas, elle eest belle et j'aime bien so,n manche. J'ai l'impression qu'il est plus rapide et précis pour moi que celui de mon ARC-300.
----------

ai possédé :

Yamaha GTX (style fender noir et blanche)
Ibanez S540
Ibanez ARC300 DVS
Epiphone Les Paul Goth

Ibanez S320MH DRF (j'espère...)

En ce moment sur guitare électrique...