Guitare Orville: craquelure dans le vernis-> Edwards?

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
tetsuo_fr a écrit :
ce qui est marrant, c'est que sur les gibson que j'ai ou ai eu, je n'ai pas eu ces craquelures. Mais bon.
Yen a qui passe leur guitare au sèche linge sans doute, pour avoir un bois plus sec.
SophetD
Je relance un peu le topic qui commençait à se perdre un peu dans les méandres du forum...
Je voulais savoir si une Edwards(notamment les deux que j'ai mis dans les liens) peut être considèrer comme de meilleure lutherie/qualité qu'une LTD (Ec-1000 en l'occurence ^^)?
Des ressentis de gens ayant eu ses guitares(surtout les Edwards)?
Je relance ce post, pour savoir vers quoi tu es allé finalement comme choix ? As-tu pris une Edwards et si oui quel a été ton expérience dessus ?

Merci !
slash78
Alors j ai deux edwards dont une en vente sur ce forum et deux les paul du custom shop gibson donc je sais de quoi je parle...

Premièrement:
Guitar rébellion est un excellent magasin situe sur paris avec un très bon site internet, Vincent le vendeur est super pointilleux et plus sérieux encore, tu peux y aller les yeux fermés ...

Deuxièmement:
Mon avis, bien que subjectif ... Les edwards sont de très bonnes guitares, rien a dire concernant l assemblage et les finitions , elles n ont rien a envié à mes lp custom shop... Si tu veux une vrai réplique de gibson les paul, edwards est une très bonne alternative , tout comme tokai d ailleurs
SDMF

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...