Guitare pas chere pour debuter

• Publié par
    neo76
    le
bonjour,
je voudrai me metre a la guitare, acoustique de preference ( peut etre electrique plus tard), donc j aimerai savoir quel guitare vous me conseiller pour debuter tranquillement et pour pas trop cher.
J ai vu une guitare folk stagg pas tres chere mais je n'y connai rien en guitare donc je voudrai pas me faire avoir en achetant une guitare de mauvaise qualité.

J attend vos conseil avec impatience
rüleskiller
comme d'hab prix et style quand même par contre Stagg euh comment t'expliquer ...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    neo76
    le
prix, je pense en dessou de 70€ (je connai pas vraimen les prix alors je c po si je peut avoir une guitare a ce prix), et style je c est pas c quoi les style
doudule89
Oulah, compte beaucoup plus. Pour un acoustique pour débuter te faut compter au moin 150 euros je pense, aprés te dire laquelle je sait pas je ne mit connait pas assez en acoustique pour te dire que modél.

Sinon en électrique je peut te proposer ceci, pour débuter c'est super, mais faut rajouter le prix de l'ampli.
Love is all!
rüleskiller
Va voir cort tu auras des petits bijoux a bons prix mais pour 70 € je vais au jouetland du coin et j'achete une folk jouet lol
  • Publié par
    neo76
    le
meme d occasion je peut pas en trouver une moins cher, je veut juste une guitare basic pas une de pro juste pour commencer et si vraiment j accroche invertir vraiment.
car la sa serai juse une approche pour essayer la guitare
  • Publié par
    neo76
    le
"cort" c quoi sa?
doudule89
Cort c'est une marque.
Aprés c'est un peu chiant de te dire de prendre vraiment une salle gratte pour débuter, parce que tu rique de ne pas aimer si elle est trop mauvaise. Aprés d'occase je pense que tu peut trouver une gratte pour aux alentours de 100 euros.
Love is all!
  • Publié par
    neo76
    le
ok, et tu me consiel d aller voir ou pour trouver une guitare d occaz? et quel marque tu me conseil?
rüleskiller
Ebay magasins de musique etc .. Mais va voir cort economise un peu et cort tu pourras surement tres bien la vendre et le prix neuif de ces grattes sont tres bons pour la qualité sonore et de finition
rüleskiller
Ca fait cher pour le feu de cheminée de cet hiver ...je t'ai dit que stagg voila quoi autant prendre un cageot de bois et tendre des cordes ... Le son risquerai de te deplair et de te frustrer ...
  • Publié par
    neo76
    le
okok, donc une cort sa devrai le faire pour commencer?

Et aussi, c'est quoi la diference entre acoustic et electro-acoustic?
doudule89
En acoustique je sait pas quoi te consseiler, attend quelqu'un de plus renseigné sur le sujet.

Poue l'acheter essaye de trouver un magasin d'occas prés de chez toi, sinon sur le net c'est un peut risqué parce que tu peut pas voir si elle est en bonne état. Sinon tu peut tenter de trouver des ptites annonces soit dans des journaux soit sur des sites.
Love is all!
rüleskiller
cort est excellent pour commencer donc economise un peu et fais toi plaisir !! Une electro ac est une acoustique qui possede un micro de type piezo et qui possede un preampli pour la brancher dans un ampli pour amplifier le son !!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...