Guitare pour débutant

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Nov 2004, 12:16
Bonjour,
je suis un TOTAL débutant, je n'ai jamais touché à une seule guitare mais je viens d'avoir un coup de foudre!!lol. Donc je voudrais savoir si pour débuter une Folk Yamaha F430 que vous trouverez ici http://www.yamaha-europe.com/y(...).html est une bonne guitare. Le prix que j'ai trouvé près de chez moi est raisonnable 167€. Est-ce que ca vaut le coup?
Merci de vos réponses
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Nov 2004, 12:25
au fait excusez moi c'est une F340 et pas 430! . Aussi autre chose que me proposez-vous entre la couleur naturelle et noir? j'aimerais prendre noir mais d'après ce que j'ai entendu le bois s'abime plus rapidement. Quel est votre avis? De plus sur le lien du message précédent menant sur le site de yamaha il y est dit :"La version vernis noir profit d'une tête coordonnée." Pouvez vous me dire quelle est la différence concretement? Merci de vos réponses
Serginho
Ba j'ai un ami qui a la meme en noire et il est super content, par rapport à d'autres potes qui ont eu moins de chance... C'est le bas de gamme Yamaha mais si t'es un parfait débutant, elle te conviendra parfaitement. En plus en Noir elle a de la gueule, mon pote l'a depuis un an et pas de problème, si t'en prend soin... A ce prix la c'est du luxe de taper dans une grosse marque...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Nov 2004, 12:39
merci de ta réponse mais est-ce que tu sais ce que ca veut dire "une tete coordonnée"? c'est avantageux? je sens que ca va etre un beau cadeau de noel!
Serginho
Je sais pas mais pose la question en titre sur le forum, on va direct te répondre
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Nov 2004, 13:32
ok
  • Publié par
    gigil
    le 17 Nov 2004, 13:49
Le noir c’est beau mais c’est vraiment chiant pour les traces de doigts
Gibson SG Standard -Yamaha rgx 612A - ampli Ibanez Valbee - ibanez mostorsion mt10 - Boss me 30
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Nov 2004, 14:14
tu les efface avec un chiffon sec les traces de doigts?
Serginho
Bien sur, suffit de pas la manipuler de partout et t'aura meme pas a la nettoyer... Mais c'est vrai que ça se voit plus que sur du naturel.

Sinon Tete coordonée ils répondent pas..! Jvais reposer la question...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...