PM a écrit :
Honnétement si c pour mettre des EMG tu pe prendre n'importe quel gratte !
Meme une telecaster fera l'affaire si tu lui colle un kit de EMG 81 !!!!
donc prends un look qui te plais et surtout un confort de jeu/de manche qui te botte
Ps : évites les BcRich bas de gamme pour le meme prix y a mieu en général et elle sont pas les plus confortable non plus (g u une Mockingbird)
Fonce sur l'occaz car les grattes en EMG sont assez rares
Vi je suis d'accord avec PM, essaie une gratte qui te plait, si le son est pourrave, tu t'en fou !! Tu verras tes EMG sonneront bon dessus...
Moi j'ai essayé une BC Rich Beast, super gueule... ok mais, super lourde, le bois du manche est pas top, j'arrivais pas à faire des slide
... Le son etait pourri, mais ca je m'en fous un peu vu que EMG arrange l'affaire. Resultat, je suis degouté des BC Rich Coréenne !! Les USA sont sublime mais pour bien sur un peu plus cher
...
Moi si je devais en faire une, je prendrais une Jackson, une ESP ou encore une Epiphone et je me mettrais un bon kit de EMG89+EMG81 et là ce serait d'enfer... Quand j'aurai ma Gibson je v ptetre y reflechir; vu que j'ai hesité longuement entre la Gibson SG et la LP bin je v prendre une Eiphone LP qui est bcp moins cher... et mettre des EMG
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]