Bon allé je vous en rajoute une petite couche pour le fun
J'ai essayé la DKMG, je crois qu'apparement ça vous interesse non?
Bon alors niveau gueuele y a rien a dire, elle est magnifique (moi j'ai vu celle en table erable flamé teinte noir)
Pour le manche et ben c'est apparemnt le meme que la DK2 donc assez rond et pas trés large (je serai objectif sur ce coup: testez la moi je kiff pas mais il vous ira peut etre)
Pour ce qui est des micros: comme le dit le teste sur G.com, le son clair est bof (meme trés bof, aucune personnalité, rien de trés jubilatoire)
Le son saturé quand a lui est bon, c'est fait pour ça se voit meme si il est vrai que des vrai EMG rendrons la chose bien meilleur
Par contre petit truc a savoir: cette guitare est équipée d'un push pull pour avoir 20db en plus, alors on se dit putain en disto ça va trasher sec et en fait ce truc ne sers a rien!!! en son clair ça donne l'effet que ton ampli passe de 1 a 5 d'un coup, pas trés pratique et en son saturé et ben la ça change rien a la saturation mais par contre ça fait des parasites et autres larsens a foison: c'est infame
Donc cette gratte est plutot bien surtout en vue d'un changement de micro a condition que vous emiez les manches un peu rond...(hihihi j'y reviendrai toujours pour hanter vos nuits)
Le probleme posé par notre ami d'action trop haute signifie que les cordes sont trop eloigné du manche (j'ai constaté cela aussi sur celle que j'ai testé)
Bon ben j'espere que vous arriverez enfin a tous vous decider, le mieu est bien sur de les tester car mon gout pour les manche plat ne regarde que moi et d'aprés ce que je li vous n'avez pas de gratte electrique donc vous n'etes pas encore fidelisé avec un type de manche précis, alors vous pouvez trés bien vous habitué sur un manche rond, aprés tout beaucoup de gens joue sur gibson qui ont des manches digne d'une pelle de chantier