Guitare pour du death metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 07 Janv 2004, 17:47
MilK a écrit :
capteur midi

Vi
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Sin7
  • Sin7
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Sin7
    le 07 Janv 2004, 18:24
mais ttes les nouvelles bc rich n'ont elles pas le signe R??????
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 07 Janv 2004, 18:32
slt

je voudré des info sur la série platinum de B.C rich si quelqu'un a deja testé
merci
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Janv 2004, 18:45
Sin7 a écrit :
mais ttes les nouvelles bc rich n'ont elles pas le signe R??????

Non, tu as toujours le sigle "BC Rich" sur les tetes...
Celle-ci est de 2003 et tjrs le sigle BC Rich:

Mais tu c je te dis pas que BC rich corée c pourri ...
Essaie les, peut-etre qu'elles ne me plaisent pas mais à toi peut-etre donc essaie...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Janv 2004, 20:15
Tiens, voila, j'ai pris en photo ma RG Prestige.

JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Janv 2004, 20:16
Ha oui je vois c'est laquelle, c'est vrai qu'elle est pas mal du tout...
Ce sont les micros d'origines?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Janv 2004, 20:18
Tout à fait!
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Janv 2004, 20:20
Elle est dans quels prix environ...
Au fait, le noob que je suis se demande:
C'est quoi ce qui ya sur ton ampli? Un preamp?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Janv 2004, 20:24
Je l'ai payée 860€ dans les environs, je sais plus combien exactement.. Chez California a Pigalles.
Sur mon ampli, c'est un GX-700 BOSS, une sorte de multi effet en rake, qui fait tout les effets classiques pas trop mal (Delay, Flanger, Chorus, Modulations diverses, Auto Wah, Tremolo, Reverb, Compression, Noise Suppressor) et qui fait un peu moins bien Egaliseur, simulation de preamp divers et distos. Ca n'est plus produit depuis quelques temps, par contre..
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Janv 2004, 20:44
JasonVoorhees a écrit :
Je l'ai payée 860€ dans les environs, je sais plus combien exactement.. Chez California a Pigalles.
Sur mon ampli, c'est un GX-700 BOSS, une sorte de multi effet en rake, qui fait tout les effets classiques pas trop mal (Delay, Flanger, Chorus, Modulations diverses, Auto Wah, Tremolo, Reverb, Compression, Noise Suppressor) et qui fait un peu moins bien Egaliseur, simulation de preamp divers et distos. Ca n'est plus produit depuis quelques temps, par contre..

Ha ok c comme mon ME-50 quoi...
Pour le prix c cool, le soliste de mon groupe cherche une RG je vai lui dire pour celle-ci qui n'a pas l'air mal.
Sin7
  • Sin7
  • Publié par
    Sin7
    le 07 Janv 2004, 21:00
et nivo manche elle est bien? paske les manches ibanez st un peu spe je trouve....
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Janv 2004, 21:02
Manche très fin, ideal pour les grosses rythmiques Metal, les solos rapides.. Mais là encore, ca depend des gouts. J'adore ce type de manche. Certains ont besoin d'avoir "quelquechose" dans la main pour jouer, et préfèrent les manches LesPaul ou Strat. C'est vraiment une question subjective..
Sin7
  • Sin7
  • Publié par
    Sin7
    le 08 Janv 2004, 11:32
et nivo bois ya koi??? (surtt nivo du corps....)
lord_ayron666
Sin7 a écrit :
et nivo bois ya koi??? (surtt nivo du corps....)

je trouve que c est trop convenu d'acheter une BC rich sous pretexte que l'on fait du death...mé bon

je trouve perso que pour 5000 balles tu peu te choper une jackson kingv ou une dinky bien montée.
pour ce ki est des ltd avec EMG...cest des EMG Hz , qui sont loins d etre des EMG 81 donc c est un peu le miroir aux alouettes....
ca va te paraitre con mé je seré toi j atendré un peu pour metre 2000 f de plus et me choper une ESP, une vraie.
parce que la ESP horizon est top. bon elle a pas de floyd, ce qui fé chier pour du death mé bon ca dépend si tu fé des soli ou non...j ai vu pas mal de groupe en concert comme gojira, hypocrisy,behemoth ou vader jouer sur des guitres sans floyd...a toi de voir.

j ai eu une jackson kingV en emg81 qui été un vré délice tellemnt le manche été plat et rapide. ojoudhui j ai vendu pour m acheter une gibson LP et je trouve que c est moins jouable cat plus lourd et plus gros :-(
donc je te conseille d essayer avant parce que j ai essayé une BC rich warlock une fois et au nivo du coude je me suis pa senti à l'aise...ceci étant cest une question de morphologie aussi..parce que les frangins de deicide ils les enchainent avec une précision diabolique

En ce moment sur guitare électrique...