Sin7 a écrit :
et nivo bois ya koi??? (surtt nivo du corps....)
je trouve que c est trop convenu d'acheter une BC rich sous pretexte que l'on fait du death...mé bon
je trouve perso que pour 5000 balles tu peu te choper une jackson kingv ou une dinky bien montée.
pour ce ki est des ltd avec EMG...cest des EMG Hz , qui sont loins d etre des EMG 81 donc c est un peu le miroir aux alouettes....
ca va te paraitre con mé je seré toi j atendré un peu pour metre 2000 f de plus et me choper une ESP, une vraie.
parce que la ESP horizon est top. bon elle a pas de floyd, ce qui fé chier pour du death mé bon ca dépend si tu fé des soli ou non...j ai vu pas mal de groupe en concert comme gojira, hypocrisy,behemoth ou vader jouer sur des guitres sans floyd...a toi de voir.
j ai eu une jackson kingV en emg81 qui été un vré délice tellemnt le manche été plat et rapide. ojoudhui j ai vendu pour m acheter une gibson LP et je trouve que c est moins jouable cat plus lourd et plus gros :-(
donc je te conseille d essayer avant
parce que j ai essayé une BC rich warlock une fois et au nivo du coude je me suis pa senti à l'aise...ceci étant cest une question de morphologie aussi..parce que les frangins de deicide ils les enchainent avec une précision diabolique