Guitare pour faire du métal pour 3000 euros max

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
Et une tokai love rock qequipée en EMG 85 81?

De - Fre
Non rien en fait.be
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 08 Oct 2003, 15:12
moi je tapperais bien la gratte de l'avatar de Macfly

Mais le prix il est (un chtit poils au dessus des 3000 )
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 08 Oct 2003, 15:19
heing?????

des gibson ZAKK wylde???
Leonpolou
Salut bon j' ai aps tout lu, mais bon je serais a ta place, je me prendrai dabord une gratte dans les 1500 euros et je claquerai tout le reste dans l' ampli.

Enfin ca n' est qu 'un avis personnel.
Joe la fourchette
Nan mais mon choix est fait ...
Je repete donc : ca seras une Jackson DK1 finition lightning sky pour 2790 euros dans le magasin de musique en bas de cher moi ^^

Elle est en 81/85, elle a trop de la geule et je suppose kelle a un bon son en ce ki concerne le metal .

Puis plus tard quand je me mettrai au jazz ou au blues bah je macheterai une guitare a cet effet !
Je n'aime pas les guitare polivalentes, chacune de mes guitares seras faite pour jouer tel ou tel musike ....
- A black heart will only find beauty in darkness -
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 08 Oct 2003, 19:16
quand meme
spindizzy
30 pages pour choisir une guitare j'appelle les juges officiels afin d'homologuer le nouveau record, Panther est atomisé !!!!
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Oct 2003, 19:25
Joe la fourchette a écrit :
Je repete donc : ca seras une Jackson DK1 finition lightning sky pour 2790 euros dans le magasin de musique en bas de cher moi ^^

..... Rêve pas trop non plus hein, c'est pr le bac, donc dans de longs mois (si tu l'as, ce que je te souhaite), et rien ne te dit (tu l'as dit toi-même) que tes parents veuillent mettre autant de fric dans une guitare.
J'arrive pas trop à te comprendre, j'ai l'impression que tu cherches à t'approcher le plus possible de la somme des 3000€!
Sur ce vaut mieux que j'en parle plus trop, ça me fait mal au coeur autant de fric dans une gratte aussi belle soit-elle.
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Oct 2003, 19:27
spindizzy a écrit :
30 pages pour choisir une guitare j'appelle les juges officiels afin d'homologuer le nouveau record, Panther est atomisé !!!!

Et pour une gratte qu'il aura peut-être dans 10 mois!!!!
Antoine C.
bon pour spin dizzy : faut arrêter de dire que les micros doubles c'est bien pour le metal et les simples c'est pas bien.
C'est un peu comme : les gros moteurs ça va mieux pour aller vite !

ça dépend qui les construits et le chassis que tu mets autour !!

Joe la fourchette : Félicitations pour ta nouvelle acquisition et surtout bon travail!!
Joe la fourchette
Boba7 a écrit :

..... Rêve pas trop non plus hein, c'est pr le bac, donc dans de longs mois (si tu l'as, ce que je te souhaite), et rien ne te dit (tu l'as dit toi-même) que tes parents veuillent mettre autant de fric dans une guitare.
J'arrive pas trop à te comprendre, j'ai l'impression que tu cherches à t'approcher le plus possible de la somme des 3000€!
Sur ce vaut mieux que j'en parle plus trop, ça me fait mal au coeur autant de fric dans une gratte aussi belle soit-elle.

1/ non j'te jure que je n'achete pas une guitare qui se raproche de 3000 euros . cest une pure coincidence que cette DK1 sois a 2800 ..... Ce que je veux dire cest que si elle coutai 2200 euros je ne me dirai pas '' a non c'est pas asser cher .... ''

2/ j'en ai parler a mes parents, et il mon dit '' ok pas de probleme '' ^^
Joe la fourchette
T'en fai pas mais de toute facon si je veux avoir mon BAC c surtout pour mon avenir ....

En ce ki concerne la guitare , elle peut rester trés longtemps en magasin et je prie pour kelle y reste juskan JUIN .....
Ki est le fou pour prendre une guitare ossi cher ? ^^
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
moi.....sauf que je prendrais une SL1 plutôt, ou une SL2H-MAH
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Joe la fourchette
chacal a écrit :
moi.....sauf que je prendrais une SL1 plutôt, ou une SL2H-MAH

Fodrait vraiment ke je prenne cette DK1 en photo pour ke tu te rende compte de a kel point elle pete ....

D'ailleur il y aura t-il une diference flagrante de son entre ma Jackson DX1 monté en 81 et cette DK1 ? ( ki est je le rapelle monté en 81 aussi )
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Oct 2003, 22:58

1/ non j'te jure que je n'achete pas une guitare qui se raproche de 3000 euros . cest une pure coincidence que cette DK1 sois a 2800 ..... Ce que je veux dire cest que si elle coutai 2200 euros je ne me dirai pas '' a non c'est pas asser cher .... ''

2/ j'en ai parler a mes parents, et il mon dit '' ok pas de probleme '' ^^

OK! Alors passe ton bac! Si ça te motive pas ça!

En ce moment sur guitare...