lord_ayron666 a écrit :
ok...
c est dommage car j aime bien blink.... mé la sérieu ca me fé gerber.
Ecoute honnetment en tant que metaleu, je suis pas lassé d entendre des paroels d e merde sur la mort ou autre violences. Mé ca ne bote pa non plus car c est un standard..comme un cliché.
*des groupes de death, ou des groupes comme Slayer ou Hatebreed qui parleraiebnt dabns leuyr texte d amour et d écologie....ben ca feré chier et pitié.blink ils parlent de soirées jeunes, d amourette, de la premiere rencontre avec une gonzesse...moi ca me pose pa de probleme.Je sios pa contre ces paroles bien au contraire. Maitenant je respecte les autres groupes un pojnt c est tout. Pis ANorexia ils chantent an francais, et leur texte parfois valent le coup d etre entendu.
our finir un chant lexical du style :
Punk ricain (blink, sum41,good charlotte) : l amour, les jeunes, l alcool
Black metal (immortal, burzum, mayhem, darhtkrone) : la haine (euh....ils parlent de la haine,
**mé officieusement la haine...raciale )
***Brutal Death (deicide,cannibal corpse, behemoth, morbid angel decapitated): Anti chrétiens, cannibalisme, MEURS PUTAIN JESUS
Death metal (unleashed, entombed, hatebreed) : violence, non tolerance
Rap (ben....tous les groupes sauf NTM) : les cités, la misere et la banlieue
Rock francais (Mickey3d,Saez,Kyo,Cali): j ai honte d etre francais pour comprendre les paroles de merde...des lyrcis facon télérama et arte
Neo métal (Linkin park, Drowning pool, A, deftones) : sujets de la vie...
Variété francaise (Johnny et Cie) : AMOURRRRRRRR
Pour moi chaque style et ses paroles ont du bon ou du mové...et en jouatn le réac, t ira pa bien loin.
****Moi meme je pourré blasphemer et trouver con de croire en un dieu, mé par respect pour les croyans (et surtout les crétins..pardon chrétiens) je le fé pa