Guitare pour faire du métal pour 3000 euros max

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
p0nK a écrit :
remarque il en faut des comme ça ...... sinon l'argent yen aurai pu sur le marché ........

Imagine la gueule des constructeurs si tout le monde etait comme moi
la guitare c'est de la merde !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Sep 2003, 18:33
Avec 3000 €, tu n'as pas encore accès au Custom Shop Schecter, c'est un peu au-dessus...ça commence à 4000, avec un délai d'un à 2 ans.
spindizzy
je me repete mais vas voir un luthier : il va te faire la gratte que tu veux avec les micros qui vont bien, un manche expres pour toi, tu pourras meme choisir la couleur
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Sep 2003, 18:42
Citation:
LoooL mais où on va là ? mdr acheter une gratte à 3000 € ! si tu joue pas comme streve vai ou Hendrix je vois pas l'interet ! et encore .....

Il y a pas de mal à se faire plaisir, tant qu'on a les moyens...
Tous les papis qui se payent des Porsche et des Ferrari ne sont pas pilotes de course...

Et on joue TOUJOURS mieux sur du bon matos, car de plus il donne envie de jouer..
agnesfred
vous enflammez pas.... il s'est peut être trompé et voulais écrire 300 Euros !
Fred_666
J'crois pas sinon il aurait pas parlé de Jackson US
Fred
Hervé_
euh ... pour une jazz-box 3000 euros c'est le prix plancher ...
Pour le métal j'y connais rien donc je
Joe la fourchette
Bon je dois vous expliker la situation !

Mes parents m'achetent la guitare que je veux si j'ai mon BAC du premier coup !

Et en ce qui concerne l'ampli je viens d'acheter un combo tous lampes ( l'ultra 212 de cher peavy ) donc je pense que une nouvelle guitare c'est mieux ( meme si j'ai deja une jackson en emg 81 )

L'excalibur c'est de la bonne ?

Quel type de métal je joue ?
bah du dissection, immortal, children of bodom, dimmu borgir
enfin du black ....
- A black heart will only find beauty in darkness -
Joe la fourchette
Oh et puis je voulais dire une guitare entre 2000 et 3000 ( les poves ont va vivre a la rue apres ^^ )
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 25 Sep 2003, 21:32
hébé puté....

bon ben moi je dirais: ESP alexi laiho signature, Jackson WR1 ou RR1, BC Rich US

Excalibur c'est bien mais.....
Pas assez cher mon fils...

enfin non prends-toi une excalibur et file moi les 1500 euros qui restent!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Joe la fourchette
Hum une ESP signature alexi ...... J'ai pas envie ke ma guitare coute cher juste pour le fait kelle sois '' siganture alexi '' ( meme si je voue un culte pour ce mec .... )

L'excalibur ca coute juste 1500 euros ? ( enfin '' juste '', je me comprend ... )
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 25 Sep 2003, 21:41
environ oui.....dans mes souvenirs en tout cas mais ils doit yen avoir de 1200 à 3000 je pense....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lord_ayron666
Joe la fourchette a écrit :
Hum une ESP signature alexi ...... J'ai pas envie ke ma guitare coute cher juste pour le fait kelle sois '' siganture alexi '' ( meme si je voue un culte pour ce mec .... )

L'excalibur ca coute juste 1500 euros ? ( enfin '' juste '', je me comprend ... )

vous avé une photo ???

Sinon pour un son a la Dimmu est autre...change d ampli mon fils :d

parce ke 3000 euros la gratte pour jouer sur un peavey....

Achete toi une ESP KH 2 ou la signatire Jeff Hanneman (Floyd de malade) ou au pire une ESP MIII et tu montes des EMG 81. (ca te coutera 1800 euros max..)
Pi apres avec le reste tu achetes une putain de sangle, et tu vas acheter ta place pour le concert de ENTOMBED et DROWNING...Qui est le 5/10
Pi apres tu vas à la péniche ALTERNAT le 31/10 pour voir OUTBURST en concert, ce groupe si thrash mélodique et roccambolesque a la fois
SxC
  • SxC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SxC
    le 25 Sep 2003, 22:27
ca va yen a qui se refuse rien une gratte a 2000/3000 euros tout ca pour avoir le bac
StratMatt
lord_ayron666 a écrit :
parce ke 3000 euros la gratte pour jouer sur un peavey....

Dis moi t au courant que peavey fait autre chose que des rage158 ?? D
Parait meme qu'un certain van halen joue sur peavey, je sais pas ce que ca vaut ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Joe la fourchette
Mon frere a eu la voiture alors sil vou plait !

Nan l'Utra 212 c pas de la merde ! mais c'est vrai ke dans peu de temps j'aurai peut etre une tete d'ampli 5150 + bafle marshall 4/12 ^^

héhé c'est la classe !

En ce moment sur guitare...