Guitare pour faire du métal pour 3000 euros max

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe la fourchette
franz a écrit :
jaksonb us,sans hesitation.Et si tu rajoute 1000 euros,jakson custom,le must du must pour le metal

Nan mais c'est bon mon choix est plus que fait !
C'est une Jackson US finition lightning sky .

Je suis encore rester aujordui a la regarder pendant 15 minutes , cest fou a kel point une guitare peut etre belle .....
- A black heart will only find beauty in darkness -
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 06 Oct 2003, 21:47
honnetement,tu ne le regreterras pas,meme si elle est chere(bien que leur prix à chutter grave avec la reprise de fender),belle finition,bon son,bon manche,bon look,bref 1 gratte qui faut posseder.
expired75
investi ossi un pe dans home studio
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 06 Oct 2003, 23:54
Je suis un boulet, mais ya un truc que j'ai pas compris... Tu l'auras si t'as ton bac, c'est ça? Et le bac c'est à la fin de l'année, non? Alors t'as plus que le temp!

Et puis commence pas à être impatient, une année scolaire c'est long...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Une BilouteKramerJacksonLag à que dalle :

Et il te reste 2900 € pour profiter de la vraie vie
la guitare c'est de la merde !
TheHardJack
Ahlala comment il est fièr le Biloute!!
Biloute
  • Biloute
Ah ouais ! Je l'aime trop celle là c'est ma gratte que j'aime le plus euh...
cette semaine
TheHardJack
Biloute a écrit :
Ah ouais ! Je l'aime trop celle là c'est ma gratte que j'aime le plus euh...
cette semaine

Si tu as des grattes sur lesquels tu joues plus, bah tu peut me les envoyer, si tu veut je te donne mon adresse!!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ouais, mais quand même, une vraie dinky US c'est entre pas du tout pareil et pas pareil du tout quoi
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Biloute
  • Biloute
ouais mais avec 2900 € restant je me rachete une moto, un ampli,
une batterie pour mon fiston, un PC, une Tele, un canapé, une table, un tapis... etc ..

PS : evidement c'est pas pareil mais la question est pourquoi foutre 3000€
dans du superflu alors qu'on a aussi efficace pour la moitié ?
Vous vous etes deja demandé à partir de quel somme une gratte
passait de "tres bonne" à "trop cher et inutile" ?
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 07 Oct 2003, 09:37
Roooohh, la richesse des Pauvres
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Biloute a écrit :
ouais mais avec 2900 € restant je me rachete une moto, un ampli,
une batterie pour mon fiston, un PC, une Tele, un canapé, une table, un tapis... etc ..

PS : evidement c'est pas pareil mais la question est pourquoi foutre 3000€
dans du superflu alors qu'on a aussi efficace pour la moitié ?
Vous vous etes deja demandé à partir de quel somme une gratte
passait de "tres bonne" à "trop cher et inutile" ?

débat éternel, cher ami....m'enfin j'ai essayé une dinky japonaise et une dinky US, celui qui n'y fait aucune différence n'a plus ni l'ouie ni le toucher
cependant tu as raison sur le fait que ce soit du luxe, surtout à notre niveau...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
C'est clair 3000€ faut en vouloir pour claquer ça dans une gratte! Moi perso une bonne US "classiques" ça me suffirait largement surtout pour un niveau amateur!!
Antoine C.
Bon j'ai pas lu les 30 pages, mais pour 3000 Euros t'as vraiment le choix. Bien sûr, ça dépend du matos que t'as à côté, mais si t'as 3000 Euros à mettre dans une gratte, j'immagine que tu peux t'offrir l'ampli et les Racks d'effets qui vont bien + des Watts, à mois que tu ais déjà tout ça.

Dans tous les cas, si tu es pour faire du Metal pour 3000 euros, à ce prix là , toutes le grattes vont bien, sauf peut-être les demi-caisse et caisse pleine vintage de chez Gibson qui servent plutôt au Jazz ou au rock!!!

Quelques marques de luxe en Vrac : Vigier (excalibur) / SG Angus (Modèle vintage)/ Les paul Custom / Strat Ultra / Washburn / Jakson (encore que je ne sois pas sûr qu'ils aient des grattes à ce prix là) / Ibanez /

Mais bon perso ça me foutrait les boules de mettre 3000 Euros dans une gratte juste pour faire du métal
spindizzy
Nubilalis a écrit :
Quelques marques de luxe en Vrac : Vigier (excalibur) / SG Angus (Modèle vintage)/ Les paul Custom / Strat Ultra / Washburn / Jakson (encore que je ne sois pas sûr qu'ils aient des grattes à ce prix là) / Ibanez /

Vigier admettons, SG Angus pour du metal c'est une heresie, les Paul custom re-admettons, Strat Ultra ne se fait plus et est loin de coter 3000 euros en plus avec un double et deux simples c'est pas la joie pour le metal ( plutot se tourner vers les showmaster du custom shop avec leur set-neck ), washburn je ne sais meme pas s'ils font des guitares a 3000 euros, Jackson par contre je suis sur qu'ils en font plein les modeles US avec neck thru sont meme beaucoup plus chers que ca parfois, etc...
De - Fre
Et une tokai love rock qequipée en EMG 85 81?

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare...