Guitare pour gros métal a 600-700$

W.A.R
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    W.A.R
    le
Bon voila,je vais commencer a travaillé pour m'acheté mon nouveau ampli et ma nouvelle gratte .Car la ma gratte et mon ampli est nul...

Gratte : Barraccuda copie de Strato...

Ampli: Kustom kga10watt..

J'ai pensé pour l'ampli un line6spider 112 ou 212...

Mais pour la gratte je sais pas trop quoi choisir!!!Je veux un son rapproché des solos de Dimmu Borgir!!(A succubus in rapture,metal heart...En fin un son qui claque!!) Et puis une gratte avec un manche agréable...

En principle je veux du son rapprochant de : Burzum,Dimmu Borgir,Cradle,Borknagar,Arcturus,...Du bon gros sons lourd!!! Et un peu de Trash : Metallica,Slayer....Etc!!

Enfin vous me conseillez quoi comme gratte???Sachant que j'ai un budjet max de 650$-700$...

J'avais vu une jackson...Mais la seule chose que je me rappele d'elle c'est qu'elle était noir avec des genre de petit reflet...Elle avais des pick-ups Emg...Je crois elle etais 600$...Sa se peux que sa soit une dkmg un truc du genre .(vous pensez quoi de cette gratte???

Merci *esperant vous allez m'occuper de moi pour quelques minutes .
W.A.R
  • Publié par
    W.A.R
    le
J'ai déja essayé la freeway...Elle sonne bien mais pas trop en métal...Mais pour en rock elle déchire!!!Sinon niveau look je l'aime pas trop...
linusmp
  • Publié par
    linusmp
    le
c'est pour ca que je te dit de metre un sh-6
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
linusmp
  • Publié par
    linusmp
    le
jai une godin je jou du heavy

et ca sonne
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
W.A.R
  • Publié par
    W.A.R
    le
C'Est sa je pensais une ibanez ou Jackson...Et p-t Bc rich...Maisd quel model!!!
COB_rulez
Moi je joue juste du metal et je suis satisfait de ma Jackson mais ma prochaine guitare sera une ESP Pour ton budget je te conseille Jackson
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Goremageddon
Pour BC rich prend la serie Nj qui est la meilleur serie Asiatique
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
jackson RR, bcricH ca dépend du look que tu préfères, perso cest IRONBIRD, ibanez cest d'office RG, pis y a des epiphone aussi, la SG ou l'explorer GOTHIC.....

essayes les avant de te fixer sur le modèle, il y a des équilibres particuliers et les manches ne conviennent pas toujours à tout le monde....
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
N'oubliez pas la LTD MH-400 qui est une bonne guitare

Moi perso je te conseillerai peut etre une Esp Ltd F - 400 c'est peut etre un peut au dessus de ton budget (849€ sur thomann) mais avec ca tes sur d'etre tranquille par contre ya pas de floyd mais tu as une finition de ouf et des Emg 81 !!! Sinon penche toi peut etre sur le modele juste en dessous si tu souhaite un Floyd , la F - 250 qui as un floyd licensed et des Emg - Hz . (tu les remplaces par des emg 81 ou des seymour sh6 et c'est parti) voili voilou

Tchuss'
Eikichi
oui, pour jouer gros métal à la Metallica Slayer et autres dingues de vitesse(j'en suis un ), je te conseille une LTD, série 400. à toi de voir le modèle qui te plait http://www.espguitars.com
Et pour moins cher et un look qui tue, tu as la série Goth de Epiphone: des grattes toutes noires: Les Paul, SG, Flying-V et Explorer. Perso je possède la Explorer et j'en suis ravi!
Mais tout ça, c'est une histoire de goût.

On ne le répétera jamais assez: un look qui te plait, un son que t'adores et un confort qui te convient: là est la bonne guitare....
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
je vend une viper1000(on sait jamais)
Eikichi
mMmMmMmMmMmMmMm Viper 1000.........(y a pas de smiley qui bave )

En ce moment sur guitare électrique...