Guitare pour métalleux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
joejimi
Clair pour 200 euros tu trouve rien de tres bon javai acheter une ibanez gr x a ce prix résultat je lai revendu un an apres . Donc c'est comme tous faut patienter .
Pour le metal lag aussi c pas mal ou vigier lol
Agravepasmon-K
Franchement, je pense que pour les débuts, n'importe quelle grate avec des micros double fera l'affaire, de tte facon au bout de 1-2 ans tu la revends (ou tu la jettes) pour passer a un niveau superieur
C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le
Salut

Si tu veux jouer du punk t'a pas besoin d'avoir une guitare qui coute très cher en effet ... Si tu ve une guitare inférieure à 200 euros je te conseil les Samick ... bon rapport qualité/prix, pas de défauts particuliers ... g un copain qui en a une depuis 5 ans maintenant, il joue sur un ampli marchall 350watts et ne s'en plaind pas. (il l'avait acheté moins de 200 euros avec l'ampli 10 watts)...je pense que le mieux est d'aller tester par soi même en magasin.

a+
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
cryfingers
Citation:
il joue sur un ampli marchall 350watts et ne s'en plaind pas. (il l'avait acheté moins de 200 euros avec l'ampli 10 watts)...je pense que le mieux

Citation:
un ampli marchall 350watts et ne s'en plaind pas

guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Agravepasmon-K
Sisi, marshall font une tete 350W, elle est d'ailleur utilisée par daron malakian de SOAD

C'est le Mode Four 350

Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Et la Cort X2, elle ne te tente pas ??!
Elle serait parfaite pour ce que tu veux.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
clementino
BC Rich
bonne gratte a tous !!!
La cort X2? elle est bien???

Sinon, il me propose des jacksons , une a 160 d'occaz!

Bon, je note, bc rich!
rut1269
Avec 200 euros, t'as interet a aller faire la manche quelques mois de plus pour te payer qque chose de correct
Agravepasmon-K
rut1269 a écrit :
Avec 200 euros, t'as interet a aller faire la manche quelques mois de plus pour te payer qque chose de correct

Je sais pas si pour débuter une grate de bonne qualitée est vraiment utile, 200€ ca me parait corect
de plus, j'ai un pote qui a une cort a 189€, je trouve le son ultra bon!

Je commence, je veus pas un truc pour faire des concerts!

Juste un truc pour me marrer, jouer du métal et basta!
rut1269
Boof moi pour débuter j'ai acheté une Ibanez RG 370 a 350 euros et je ne m'en porte pas plus mal actuellement, que du contraire !
Juste comma ca, on peux faire des distords avec un petit manche sur la X-2?
rut1269
Eh oui mais qd on débute, toutes les grattes ont un son ultra bon...
C'est avec le temps qu'on devient difficile !
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
luke666 a écrit :
Juste comma ca, on peux faire des distords avec un petit manche sur la X-2?

Quoi ??
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
Bon ben prend la x 2 bonne pour metalleux et pas cher ou la yamaha
"Metal Up Your As"

En ce moment sur guitare électrique...