Guitare Ran (pour les metalleux)

ultimeus
Apres avoir vu a la x-mass Vader, j'ai tro adoré la gratte du chanteur, apres quelque recherche j'ai decouvert cette marque qui fais des copie de modèle connu mais a des prix que je trouve particulieremnt bon comparé aux grandes marques.
voici celle du chanteur 980 euro et vu ce quelle a comme equipement je trouve ca pas mal.
le lien http://www.ranguitars.com/ tout les prix sont mis dans les caracteristiques.
Dive bombia
Ah! ah! Pas mal cete petite guitare, je connaissais pas cette marque. Je dormirais moins cons
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Ran font surtout des guitares sur mesure (forme, manche, électronique...) à des prix assez exceptionnels pour du custom shop (1000 ~ 1500 euros) il est possible sur leur site de faire un devis sur la gratte que l'on désire.

Néanmoins dans l'impossibilité de pouvoir tester ces guitares je suis assez réticent (et ils sont en Pologne je crois lol), mais si l'on veut prendre le risque il parait qu'elles en valent vraiment le coup
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
ultimeus
Zukov a écrit :
Ran font surtout des guitares sur mesure (forme, manche, électronique...) à des prix assez exceptionnels pour du custom shop (1000 ~ 1500 euros) il est possible sur leur site de faire un devis sur la gratte que l'on désire.

Néanmoins dans l'impossibilité de pouvoir tester ces guitares je suis assez réticent (et ils sont en Pologne je crois lol), mais si l'on veut prendre le risque il parait qu'elles en valent vraiment le coup

effectivement le siege est en pologne mais il y a aussi moyen de les avoir en espagne (pas forcement plus interessant sauf si on est espagnol et c mon cas ) Mais il doit y avoir moyen d'en faire importé ce sera surement mon prochain achat, mais dans combien de temps?????
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Oui ils te les expédient sans problême, mais ce que je veux dire c'est que j'aime bien pouvoir essayer une gratte avant de l'acheter, et sachant qu'ils ne distribuent pas dans les magasins Français (en tout cas jamais vu) c'est dur de testouiller avant
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
y'a quelqu'un qui s'est fait faire une explorer ran sur le forum, il en est on ne peut plus satisfait... fait une recherche

p.s : la guitare que tu aimes ,c'est pas une copie de celle de vader : Ran EST le luthier de vader...
ultimeus
masxs a écrit :
y'a quelqu'un qui s'est fait faire une explorer ran sur le forum, il en est on ne peut plus satisfait... fait une recherche

p.s : la guitare que tu aimes ,c'est pas une copie de celle de vader : Ran EST le luthier de vader...

je sais j'y etai ce que je disai lit bien c'est que la gratte de vader est une ran et que ran fait des copies de modèle de guitare connue style jackson, flying, explorer.....
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
ultimeus1 a écrit :
Apres avoir vu a la x-mass Vader, j'ai tro adoré la gratte du chanteur, apres quelque recherche j'ai decouvert cette marque qui fais des copie de modèle connu mais a des prix que je trouve particulieremnt bon comparé aux grandes marques.
voici celle du chanteur
980 euro et vu ce quelle a comme equipement je trouve ca pas mal.
le lien http://www.ranguitars.com/ tout les prix sont mis dans les caracteristiques.

vu que tu dis "voici celle du chanteur" sans reparler de la guitare du mec de vader, le "celle" porte sur le dernier terme visé, à savoir les copies

davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
bah elles déchirent quand même ces grattes....

dommage qu'elles ont pas vendues chez nous....
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
PREMS!!!!!!!!

oui, je connais la sortie, merci

Mr Bluesman
n'empeche ça démonte comme pelles un truc bien boeuf comme j'aime
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur guitare électrique...