Guitare Schecter, de la bombe?!?

Forum Schecter
Forum
Adjix
  • #1
  • Publié par
    Adjix
    le 29 Nov 03, 23:45
bon ben a force de voir le lien du site de Gillou, je me suis résigné a y jetter un oeil meme si je connaissais pas trop les marques présentes

Et la HARGGG!!!! put*** les guitares Schecter ça tue la bite
Bon ben moi j'ai flashé sur la C-1 elite en noir http://www.audiotubetech.com/c119.html

Mais en fait je sais pas trop ce que valle ces guitares car elles sont belles mais alors je connais absolument pas cette marque et ce que ça vaut

Alors si vous pouviez me donner des infos sur cette gratte et sur la marque, ça me ferai trés plaisir
Au fait j'ai pas trouvé le site officiel, y en a pas?
Merci beaucoup
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Nov 03, 00:33
Ben il se trouve que j'ai une C1 Elite en noir, justement. C'est de la bombe, aucun doute. Et les micros Duncan Designed, je croyais que c'était et la daube et j'avais acheté un kit micro pour les changer, mais finalement, je les garde ! Ca sonne trop bien...
Et pour ceux qui doutent de ma santé mentale et de mes oreilles, je précise que j'ai aussi une Tom Anderson et une Schecter CET Custom Shop, ainsi qu'une autre Schecter C1, celle-ci montée en DiMarzio (Double Whammy en aigu et Paf Pro en grave). Eh bien la C1 Elite sonne aussi bien avec ses Duncan Designed à 2 balles que l'autre C1 avec des DiMarzio....
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Nov 03, 00:49
Non, j'ai pas dit ça.
L'autre explication, c'est que je suis sourd, ainsi que tous les potes qui ont constaté le même phénomène....

D'un autres côté, ces micros Duncan Designed, sont vraiment surprenant, j'ai vendu les micros d'origine de cette C1 à Biloute et ça l'a rendu fou....
romaing
Citation:
j'ai vendu les micros d'origine de cette C1 à Biloute et ça l'a rendu fou....


non à mon avis il l'était déjà avant cela, le descendant du Dr Frankeinstein
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Nov 03, 01:09
Yeah, mais des cromis comme çà à 35 € la paire, ça l'a achevé et moi j'ai sa mort sur la conscience....
pabloo
  • #8
  • Publié par
    pabloo
    le 30 Nov 03, 10:37
achète toi une poupée
Prends tes doigts, et joue !
Mossieur Propre
[ terb_ ] a écrit :
y a qu'une gratte chez Schecter qui me fait vraiment bander, c'est elle:


*bav* *bav* *bav* *bav* *bav*


Superbe, effectivement
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Adjix
  • #10
  • Publié par
    Adjix
    le 30 Nov 03, 11:30
Bon ben cette marque inconnue a l'air d'etre une plutot bien , c'est un peu comme vigier sauf que c'est une marque américaine, non?

Il me reste cependant une petite question trés importante a mes yeux, est ce que le manche est bien fin ( je suis fan des manches ibanez alors je veux bien faire de petits compromis mais j'aimerai quand meme pas que ce soit un manche de Les Paul )

un grand merci pour votre aide
televince
Adjix a écrit :
Bon ben cette marque inconnue a l'air d'etre une plutot bien , c'est un peu comme vigier sauf que c'est une marque américaine, non?


Bah ça n'a rien à voir .... Pas mal de Shecter sont set neck alors que les vigiers ont des manches vissés et les Vigiers sont plus dans l'esprit strato De plus les Schecter dont on parle ici ne sont pas US mais Coréennes, les US étant à des prix exhorbitant que seuls les importateurs magouilleux peuvent se payer
Donc pour moi il n'y a pas trop de rapport entre Vigier et Schecter corée
Adjix
  • #12
  • Publié par
    Adjix
    le 30 Nov 03, 11:54
Ha ben autant pour moi, j'avais pas fait gaffe que celles de serie était coréenne

Enfin bon alors ce manche il est bien fin ou pas alors?
Gillou est demandé a la caisse centrale, Gillou!!!!!!
Adjix
  • #13
  • Publié par
    Adjix
    le 30 Nov 03, 12:47
UP UP UP

Bon ben alors personne est capable de me faire un petit commentaire sur les manches de la C1 elite?
tinourse
Chun13 a écrit :
tinourse va bientot recevoir la sienne


je vous ferait un post sympa avec des jolies ptite photos !!
et mes premieres émotions !!
romaing
Citation:
Schecter c'est pas si inconnu que ça , tu sais... un certain Mark Knopfler en a utilisé pas mal


Qui ça ?



















En ce moment sur guitare et Schecter...