Guitare seagull numéro de série

Forum Seagull
Forums
Bonjour. J'ai une seagull 6 . Le numéro de série est le 23314 . Je n'arrive pas à retrouver ce modèle chez Seagull . Sur le papier collé à l'intérieur il n'y a pas le S et sur la tête seul le logo seagull est inscrit mais pas le mot Seagull . Qui sait quoi à ce sujet . Merci
Ultrafox
Envoie un mail à Godin, ils répondent gentiment et précisément
psm1962
Non, le fabricant canadien des guitares Seagull, l'adresse mail est quelque part sur le site. Je l'ai fait pour ma S6, j'ai eu la réponse rapidement, avec le détail des bois utilisés et la date de fabrication si je me souviens bien
Keep on the sunny side of life
viso56
  • #6
  • Publié par
    viso56
    le 25 Feb 18, 18:01
Tiens, je ferais bien la même démarche pour ma S6cw... L'anglais est-il nécessaire ou les cousins répondent-ils aux courriels en français ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Psm1962, est ce que le S est marqué sur le papier collé dedans ?
psm1962
pumuckl : dedans, j'ai un papier rond avec un grand S, une mouette par dessus, et S Séries en haut et S6 au milieu en bas.
Et j'ai une grosse étiquette bleue avec des photos de mouette, deux petites phrases en anglais et en français.

viso56 : ils répondent en français, normal pour des québécois et de manière assez familière en te tutoyant.
Keep on the sunny side of life
viso56
  • #9
  • Publié par
    viso56
    le 27 Feb 18, 07:47
merci psm
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Psm , C'est curieux je n'ais pas ça ......qu'est ce que c'est que ce truc ......ce soir je met une photo et tu me diras ce que tu en penses .
Apparemment ce serait une
Seagull M6 Gloss. Qui sait quoi ?
J'ai ecris au canadien mais pas de réponse ........

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...