Guitare semi-hollow body type ES335

Forum Gibson
Forums
Stiller
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stiller
    le
Salut les gens,

Comme certains d'entre vous ont pu le lire sur certains threads je souhaite m'offrir une guitare de ce type (cf. titre ) pour un max de 700euros et j'ai retenu pour le moment trois références:

- washburn hb35
- gretsch G5122 DC
- custom77 needles and pins

Voilà les références qui ont retenu mon attention, les epiphone ne m'intéressent pas trop car je ne souhaite pas à avoir à effectuer d'upgrade sur la guitare que je vais me prendre dans un premier temps (pas avant un an ou deux, ça veut dire que je souhaite des micros de qualité à la base).

Je souhaite bien sûr une guitare au look le plus proche de la 335 mais sans compromis aucun question son... par ailleurs si j'ai kiffé le feeling sur la gretsch je ne suis pas sûr de l'utilité à mon niveau (un an et demi de guitare en autotodidacte et 3 mois de cours) du bigsby...
voilà j'attends vos avis j'espère pas vous avoir saoulé, sur la washburn et custom77 j'aimerai avoir des avis autant de possesseur que de personne ayant testé mais pas nécessairement acheté. Les possesseurs connaissant en effet les plus et les moins de la guitare, mais les testeurs étant le plus a même de dire ce qui ne leur a pas plu

Ah euh pour ce qui est des Ibanez j'ai pu en tester une seule mais question feeling et son j'ai pas accroché du tout, alors si vous avez une référence je suis ouvert (comme sur les épi même si c'est pas mon premier choix ) parce que pour l'instant je suis pas convaincu...

Merci d'avance !
Stiller
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat

--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
macbethfr
Et la viking de hagstrom ?

(je sais je ne t'aide pas)
Stiller
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stiller
    le
euh je suis pas fan du look des hasgtrom du tout :s mais merci pour le conseil
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat

--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...