Guitare type strat pour 200€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluzzman
Je ne suis pas encore sur d'acheter la squier, mais ce qui est sur, c'est que si je l'achète, je la customiserais au fur et à mesure .
Jugejackson je suis désolé mais je ne supporte pas les strat noire , je n'accroche pas, même si je veux bien croire que la tienne a un bon son .
Quand à la marque, je m'en fous totalement, du moment que la guitare soit bien finie et qu'elle sonne, sa me suffit .
Enfin si vous avez d'autres modèles de guitares à me prposer je suis ouvert .
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
jugejackson
Ah ça les goûts et les couleurs, moi non plus je ne suis pas trop "strat noire", je préfère une sunburst trois tons.
Mister-Dub
même la strat gilmour signature, ?
Bon c'est vrai c'est 3000 euros
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
J'ai une Squier standart affinity, stratocaster, c'est un bon instrument, la finition la tenue d'accord sont ok, (pour le prix bien sur)
à conseiller.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
je plussoie les vintage et muse59, prend un billet de train, va a bailleul et essaye les vintages a Labelle Music en face de la gare, ils en ont 8 (ça vient d'ouvrir) et tu changeras d'avis sur les Vintages!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bluzzman
Muse n'a jamais dit que les vintages étaient mauvaises mais qu'il n'en avait jamais testé une .
Du coup c'est malin... vous me refaites hésiter entre une vintage, la deluxe hotrails et un standart affinity je suis pas sortis de l'auberge moi .
Mister-Dub
Bluzzman a écrit :
vous me refaites hésiter entre une vintage, la deluxe hotrails et un standart affinity je suis pas sortis de l'auberge moi .

c'est bien d'hésiter, ça évite souvent d'etre déçu
Bluzzman
Pas faut .
Mais je n'aime pas du tout le "relique" de la vintage.
Quand aux son de la squier standart j'ai un peu peur de m'en lasser trop vite .
Quelqu'un aurait des samples d'une vintage s'il vous plait .
Lud1309
je vend ma squier affinity fat strat:135 euros,jtai laissé un mp mais tu ne repond pas^^
si tu veux des samples dit le moi jhe ten fait et tu auras sa demain
et pour les photos,jté envoyé mon topic par mp
dit moi quoi
Bluzzman
Lud je t'ai renvoyé un MP
Quand à yamaha... si quelqu'un a des samples... (j'abuse là )
Mais bon, il est normal que je veuille choisir la meilleur .
milamber008
J'ai testé la LP de chez Vintage (V100 si je ne m'abuse). Bah pour 300 et quelques euros (en magasin), c'était un instrument tout à fait correct. La qualité de lutherie et des micros était satisfaisante, et équilibrée (souvent les micros sont nazes dans ces tarifs).
Donc leurs modèles de strat sont peut-être à essayer. Après c'est sur qu'à la revente, une squier partira surement plus facilement et à des prix moins bradés du fait de la "renommée" de la marque.
Et attention chez squier, tous les modèles se valent pas. Bien se renseigner avant quand même.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette

En ce moment sur guitare électrique...