Guitare type tele pas trop chere ?

• Publié par
    maxoum
    le
tout est dans le titre ou presque : en gros je cherche une grat' type telecaster pas trop chere pour le fun chez moi, changer vite fait la peinture, et la prendre qd j'fais du punk avec mes potes dans mon garage, vous l'aurez ompris je cherche pas la qualité supreme mais qd meme un truc qui tient la route si possible, au moins au niveau du bois, les micros peuvent se changer si necessaire et rentabilité
je regarde pour neuf et occasion, donc si qqun veut une guitare forme telecaster pas trop chere je suis preneur egalement, a voir
merci par avance si vous avez le temps et les idées

P.S : au passage j'avais vu ca, vous en pensez quoi ?
http://fr.euroguitar.com/guita(...).html
http://fr.euroguitar.com/guita(...).html (stagg je connais c'etait ma premiere grat', une h300, que de souvenir avec ca, mais si jamais ya mieux niveau manche c'est pas plus mal)
http://www.musicstore.de/fr_FR(...)4-002

merci bien
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Une Squier classic vibe d'occasion, niveau rapport qualité prix c'est génial, pour 200 euros en occasion je pense que c'est possible.
Sur un vox ac30 enregistré avec une caméra (enfin si j'ai bien compris c'est une caméra étudié pour un enregistrement audio de qualité, mais ça reste une caméra donc pas qualité incroyable)
  • Publié par
    maxoum
    le
malheureusement ca depasse mon budget, si par hasard t'as cliqué sur mes liens t'aurais vu que c'etait moins de 100€, mais c'est vrai que je l'ai pas marqué dans le post donc voila mnt c'est dit, un budget de 100€ maxi en neuf ou occaz' tant que le bois reste correct, le reste ca peut s'negocier encore
SickLameAndLazy

Mais c'est l'ami doc loco si je ne m'abuse non?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
  • Publié par
    maxoum
    le
le lien que tu m'a filé montre bien une grat' dans le genre d'une télé, mais c'est pas vraiment c'que j'recherche, vriament qqch de simple et de pas cher quoi, mais qd meme un merci a vous qui prenaient la peine de repondre
instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
même moins .... toujours chez DN store en Belgique ( j'ai une thinline natural payée y a quèques mois 109 roros)

http://cgi.ebay.fr/Chitarra-Te(...)8fb68

70 roros + 27 roros de port

T'as ça aussi ....

http://www.wesleyguitars.co.uk(...)UITAR

102 roros (après tranformation) + port....
Là, par contre, c'est des P90 les micros!!!!!!!

Les 2 que je cite sont à mon avis meilleures qu'une stagg ou.... surtout la deuxième!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
SickLameAndLazy a écrit :

Mais c'est l'ami doc loco si je ne m'abuse non?

Oui c'est bien lui, et on peut voir que la classic vibe sonne très bien.

à mon avis en mettant 50 € voir un peu plus par rapport à ton budget initial tu peux te payer la squier et l'écart avec une stagg ou autres guitare (en général) à100 euros sera énorme.
  • Publié par
    maxoum
    le
la SX me plait bien vu la description et le prix
@ed wood : je cherche vraiment a mettre le moins cher possible, comme j'ai dis c'est juste pour le fun entre pote dans l'garage qd on tape des delir' punk, donc apres a moins que j'ai une augmentation en fin d'mois, j'pense vraiment pas prendre une squier, pcq fait 50% plus cher qd meme
ed_wood
Tu fais comme tu le sens, mais tu regretteras si à force de jouer pour le "fun" tu as envie de t'y mettre vraiment, et crois moi ça risque d'arriver, tu regretteras de pas avoir mis un tout petit peu plus pour une guitare qui sonne déjà vraiment pas mal.
  • Publié par
    maxoum
    le
a la base j'suis plsu orienté metal, et pour ca j'ai acheté une schecter demon 7 (7 cordes, un vrai bonheur) ca me suffit largement pour le moment, et je pense m'acheter l'an prochain une bonne LTD ou une ptite ESP, je verrai le moment convenu, je changerai peut etre d'avis d'ici la, et donc je pense vraiment pas resté sur ce genre de guitare, apres certes sait on jamais, mais tant qu'a faire, si ca me plait vraiment, je prendrai une bonne squier, qui sera pas a 150€, mais plus, ou une autre marque, je verrai egalement le moment venu
mais je dois dire etre convaincu par la tele de dn store
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'ai deja testé une jack & danny mais en model LP

pas mal du tout pour le prix donc si la gamme télé est de la meme veine ca peut etr epas mal vu ton budget
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • Publié par
    maxoum
    le
ben j'ai mis un lien vers une jack & danny dans mon premier post, pour dire ce que j'avais trouvé pour l'instant, mais j'avais pas encore d'avis, et donc pour toi c'est correct ? ce qui m'itneresse surtout c'est la lutherie, savoir si le corps sonne un peu qd meme, et si le manche n'est pas un bout de bois coupé a la hache ?!

En ce moment sur guitare électrique...