Guitarensolo...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je suppose qu'on peux en rajouter sur une guitare qui n'en à pas ??
*Ne dis pas non *
Parce que moi j'ai commandé celui sans ....
Mais bon, comme dit je suis assez debutant, alors je crois pas que j'en aurais l'utilité au debut.... A moin que ça donne un son plus "rock"...

PS: Sur la version N°1 L'ampli c'est du 15 W
If fears what makes us decide,
Our future journey,
I'm not along for the ride,
Cuz I'm still yearning,
To try and touch the sun,
My fingers burning,
Before you're old you are young,
Yeah I'm still learning
jaah_clott
bo c'est po grave 3 simples c'est bien pour les son clair(genre ska reggae...).Meme pour les son saturé tu veras .
surtout pour débuter.
"forget your troubles, and dance..."
jaah_clott
PS sa te servira a rien de rajouter des micros ; autant te perfectionner sur celle la et en cheter une autre mieu plus tard(ché pas parlé sorry) .(la différence de son sera d'autant plus grande.). 8:
Ouais, je verais bien ... Sinon, comment je fais pour obtenir un son bien saturé ??
Our future journey,
Cuz I'm still yearning,
My fingers burning,
Yeah I'm still learning
DarKBeN
Pour répondre à ta question sinon, tu peux mais faudra faire un trou dans la plaque
Mais bon c'est pas indispensable non plus.

Si tu veux un bon son saturé, il te faut une bonne pédale de disto
jaah_clott
euhhhhhhhhh
j'ai pas trop comprit ta question .Si c'est ce que je crois ta juste a appuyer sur le petit bouton de ton ampli (disto ,crunch, overdrive...)
voila tout.

Edit: comme dit précedement si ton ampli n'est pas équipé d'une bonne disto achete une pédale d'effet.
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
Ceyl Shinoda a écrit :
Je suppose qu'on peux en rajouter sur une guitare qui n'en à pas ??
*Ne dis pas non *

On sait vraiment s'en passer, c'est une question affinité avec le type de son que ça donne. Ce n'est pas mieux, c'est différent!
Et si jamais tu voulais, il faudra faire changer la plaque de protection (en une qui peux recevoir 1+1+2, ce que la plaque actuelle ne peux pas faire!) en + du micro de ton choix!
Mais il y a pas le feu, joue joue joue !
DarKBeN
La disto de mon ampli est vraiment à chier... en plus de ma gratte mdr.

Alors vive les pédales Boss !
Ah Ok ^^ Merci ...
Vous avez repondue à toutes mes questions !!
Vous avez gagnez un LAROUSSE des Éditions Hachette....
Je vous invite à venir à la finale demain , où vous aurez la possibilité de Gagner.....
Attention accrochez vous bien.........2 LAROUSSE !!!

Je deconne

En tout cas, merci les gars
Our future journey,
Cuz I'm still yearning,
My fingers burning,
Yeah I'm still learning
En avant pour la final lol
Les mises en jeu sont : 2 LAROUSSE !!

Question : (Je sais je suis chiant ) Comment est ce qu'on obtien l'effet "Humanizer" et le "Wah-Wah" ??
Les effets, ça se passe au niveau de la gratte, ou de l'ampli ??
Si c'est au niveau de l'ampli, est ce que je peux avoir les même effets sur tout les ampli ?
Sinon, c'est quoi les "pédales" je sais que c'est une histoire d'effets, mais je me demander comment ça se passe, et combien ça coute.....

(En gros, je suis le boulet de la semaine, qui ne connais que 0,001% des fonctions d'une grattouille Electrique...
Our future journey,
Cuz I'm still yearning,
My fingers burning,
Yeah I'm still learning
LeBasNormand
Allez, j'me lance pour les 2 dicos :

-l'effet Wahwah, tu l'obtiens avec une pédale du même nom,sur laquelle tu poses ton pieds, et en la penchant plus ou moins,pendant que tu joues, ça donnera le "waahhwahhwahh" qui modifiera ton son ...

-les effets, à moins que tu t'appelles mathew bellamy , ne sont pas intégrés à la gratte, mais dans une pédale ou rack d'effets que tu branches
entre la gratte et l'ampli ... après il y a une multitude de sortes de pédales et d'effets ... elles peuvent coûter qques dizaines comme plusieurs centaines d'euros ... pour débuter tu n'as pas vraiment besoin de tout cela

-quant aux amplis,chaque marque et chaque type a un son différent, les distos également ... ( ça me fait penser que celle de mon Fender frontman 65W est vraiment nulle à chi** )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
DarKBeN
j'adore ta définition de l'effet wahwah

Citation:
-l'effet Wahwah, tu l'obtiens avec une pédale du même nom,sur laquelle tu poses ton pieds, et en la penchant plus ou moins,pendant que tu joues, ça donnera le "waahhwahhwahh" qui modifiera ton son ...
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
Juste un petit mot sur le changement d'un simple pour un double, selon le corps de la guitare, sous la plaque, il te faudra peut-être réaliser une défonce......... c'est faisable mais bon un peu plus compliqué.

Pour ton pack guitare + ampli, bah j'en ai commandé un certain nombre et ils ne sont pas plus mal qu'autre chose et surtout bcp bcp bcp moins chers........ donc c'est un bon choix pour commencer.... tu verras bien plus tard c'est une question de budget.
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
DarKBeN
Ouais c'est vrai, mais je pense que le corps du modèle ayant un humbucker et le corps du modèle ayant un simple à la place sont exactement les même.

Donc je pense qu'il aura pas besoin de défonce car y'aura déjà l'emplacement adéquat, y'aura juste un trou à faire dans la plaque
-Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le
Citation:
-quant aux amplis,chaque marque et chaque type a un son différent, les distos également ... ( ça me fait penser que celle de mon Fender frontman 65W est vraiment nulle à chi** )

[mode hors sujet]

Je confirme la disto du fm 65 est vraiment mais vraiment nulle.

[/mode hors sujet]
Rien...

En ce moment sur guitare électrique...