Guitares Alden

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    balou
    le 21 Sep 09, 10:13
La page alden-instrumente est à nouveau vide depuis hier soir.
Renouvellement de la gamme ou nouvelles vacances pour Markus?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    balou
    le 21 Sep 09, 12:07
Les pages de ses autres boutiques ebay (Bluesline, Beatbacker) sont vides aussi. Il a dû prendre sa retraite.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
Il lui reste juste une gratte sur sa page Alden
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    balou
    le 21 Sep 09, 13:49
Oui, ça fait comme quand il a pris ses vacances, ne restent que les grattes aux enchères.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
danny1980
très malin ce markus, tous paniquent car y'en a plus, il crée de la demande...

Quand il en mettra, on se précipitera pour acheter avant qu'elles ne disparaissent.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    balou
    le 21 Sep 09, 16:10
Hum je ne suis pas sûr qu'une boutique ebay vide créée ce genre de réaction de foule.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    balou
    le 21 Sep 09, 16:12
En attendant tu as vu cette Santander? Très jolie "Les Paul demi-caisse" tout érable avec case pour 169€!

http://cgi.ebay.fr/Top-guitare(...)0.m14
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
danny1980
oui, je l'avais montré à mon beau père. Il a préféré prendre la Westernstar de Alden.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    balou
    le 21 Sep 09, 23:07
La boutique est rouverte, au fait. Mais aucune nouveauté en vue.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
numero27
super jolie ta surf Balou, par contre c'est dommage il y a clairement un P90 en trop dans cette gratte, à mon gout celui du milieu est à la fois inutile et génant.
Hate de voir ce que tu penses de cette marque,
en tous cas ils font de jolis modèles à des prix foufou,
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    balou
    le 21 Sep 09, 23:33
Oui, c'est la SurfmasterII. La SurfmasterI a deux micros, mais elle n'est pas dans la boutique Alden-instrumente. De plus, les P-90 ne sont pas vraiment les micros corrects pour une copie Jazzmaster.

En tout cas, ne pas hésiter à mailer vos questions à Markus. Je ne suis pas fan des finitions noires, et j'ai été super content qu'il me réponde qu'il y avait des coloris qui n'étaient pas dans la boutique pour la surf (rouge "pailleté" et sunburst). Si j'avais pris la noire sans lui demander, je n'en aurais jamais rien su.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
danny1980
Je lui avais posé la question y'a quelques mois et il en avait pas de rouges, il les a donc rentrées.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    balou
    le 21 Sep 09, 23:53
C'est un rouge "metallic red". Il faut aimer.
Franchement je préfère la sunburst avec la plaque tortoise.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    balou
    le 22 Sep 09, 18:56
La surf est arrivée aujourd'hui chez mes voisins-beaux-parents.
Je cours la chercher et je vous dis.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique...