Guitares Andalusa !!

joange
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    joange
    le
Bonjour,

Que pensez-vous de cette marque, Andalusa ??

Merci
FaD
  • Publié par
    FaD
    le
Connais pas mais faut dire que je connais pas grand chose alors je peux pas etre d' une grande aide sur ce coup la
joange
  • Publié par
    joange
    le
... tant pis, est ce qu'elle existe vraiment cette marque, on m'a parlé d'un modèle electro à 1500 frs, de bonne qualité !! (dixit le vendeur par tél)
FaD
  • Publié par
    FaD
    le
Bah moi j' ai trouver en cherchant une marque qui est andaluza donc ta juste du faire une faute ^^
elle n' est aparement pas tres repandu car sur les sites de vents en ligne que je sui aller voir elle n' est pas mentionée j' ai trouver 2 models andaluza qui ont l' air detre des classique espagnol (vu la marque ça ne m' etonne pas ) donc voila un lien ces deux modeles en question:

http://www.feelmusic.fr/search(...)luza+

en esperant que d' autre personnes te reponde...
A bientot, FaD
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
joange
  • Publié par
    joange
    le
j'étais sûr d'avoir fait une faute
joange
  • Publié par
    joange
    le
on m'a dit qu'elles étaient éléctro !
FaD
  • Publié par
    FaD
    le
La vraiment jpe pas t' aider je connais pas dutout les andaluza et vu la popularité de to, post les gents n' ont pas l'air de connaitre non plu ^^ regarde les boi et test la en magasin (si tu la trouve ) apres tu juge si elle te plai fait toi plaisir !

vraiment ya personne qui connais andaluza ici ????????
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...