Guitares avec P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
lehamster
A 800€ tu peux trouver une vrai gibson avec des P90 en occase

Les paul special, les Paul special dc, sg faded etc...
Mick Mars
Godin Lg P-90
Where's Izzy
Xavier W.T.
J'ai une duesenberg starplayer TV. Il y a un p90 en manche et un humbucker en chevalet. C'est possible à changer. C'est vraiment une excélente guitare mais elle défonce ton budjet. Peut-être en trouveras tu une d'occasion à un prix abordable.
I wanna be sedated!
lehamster
Sur la godin LG P90 : c'est une guitare très spéciale

Perso je la trouve très différente d'une gibson avec P90 : la prise en main n'a rien à voir, la forme non plus. IL faut l'essayer.
Personellement je n'aime pas du tout alors que j'adore les les paul special P90
painkiller
tomg a écrit :
La LP Goldtop P90 (il parait que la version Epi est bien...)

+1 c'est une très bonne gratte
alain147
Je la veux, la meme ! ! !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
Salut !
Moi j'ai une gibson LP spécial DC avec 2 p90. Ca sonne super et tu doit pouvoir en trouver d'occaze dans ton budjet.

Bon parcontre (là je vais me faire incendier ) mais les p90 d'origine sont vraiment pas top. J'ai changé les miens pour du seymour, ça à métamorphosé ma gratte !!!

L'aimant est tellement gros que les micros sont collés au fond des défonces j'ai même pas eu à monter les ressorts (coup de bol l'ensemble est équilibré) .

Avec les micros t'exploses ton budget, mais je pense qu'une Epi LP goldtop p90 avec micros seymour serait un excellent compromis
Rock n' Roll, Dude !
Doc Loco
Tanen a écrit :
Salut !
Moi j'ai une gibson LP spécial DC avec 2 p90. Ca sonne super et tu doit pouvoir en trouver d'occaze dans ton budjet.

Bon parcontre (là je vais me faire incendier ) mais les p90 d'origine sont vraiment pas top. J'ai changé les miens pour du seymour, ça à métamorphosé ma gratte !!!

L'aimant est tellement gros que les micros sont collés au fond des défonces j'ai même pas eu à monter les ressorts (coup de bol l'ensemble est équilibré) .

Avec les micros t'exploses ton budget, mais je pense qu'une Epi LP goldtop p90 avec micros seymour serait un excellent compromis

Il est vrai que les P90 Gibson actuels n'ont pas grand chose (rien en fait) à voir avec les P90 Gibson des années 50/60 (ayant les deux, je peux comparer) et sont fort "timides", là où les originaux sont mordants.

En ce moment sur guitare électrique...