Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares Breedlove

Forum Breedlove
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wooodye
la breedlove c25/crh est le meilleur rapport qualité prix du marché , c'est un reve cette guitare je joue sur celle ci depuis 1an et mes meleves sur taylor et martin hallucinenent devant le son

http://www.youtube.com/user/wooodye

et un test sur gl : https://www.guitariste.com/ban(...).html

fonce lacheter et evite ebay
olliewood
Donc le modèle sur Ebay ne serait pas le meme que celui que mon revendeur peur m'avoir ?
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
olliewood
Personne pour répondre à mes questions ?
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
olliewood
J'ai commandé la Guitare chez le revendeur pour la Belgique je vais la chercher début de l'année prochaine

Elle me revient donc à 1738 euros .
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
Heureux possesseur d'une C25 CRH (heringbone donc!) j'étais parti pour acheter une d28 Martin j'avais le chois entre trois guitares exceptionelles la breedlove, une lakewood d18 et la martin D28 ça va hurler dans les chaumieres mais la moins bonne était la Martin! J'ai craqué pour la breedlove et après une très léger réglage de l'action sur le sillet de chevalet c'est de la bombe....Finition superbe, et un son.....en plus ce nouveau magasin à marseille magnifique un accueil hors de commun et t'essaie peinard....tout ce que tu veux.
Bonne gratte à tous.
PS: cordes changées pour des custom light EXP c'est mieux
Havidson
Depuis samedi, j'ai une douze cordes Breedlove. Le manche est confortable mais lourd, ce qui est pénalisant quand on joue debout. Pour le reste : excellente facture et le son n'est pas trop mal pour un instrument encore assez neuf (occasion mais très peu joué donc la table en épicéa est encore bien raide).

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Breedlove...