Guitares de voyage; baby,3/4 etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
harpox
Syl1, tu peux trouver la Crafter table cedre massif rue de Rome à paris.

Sinon j'ai essayé la Tanglewood baby au dernier salon à Paris et je ne l'ai pas trouvé surprenante. mais bon moins chère que d'autres.

J'ai essayé aussi la baby Taylor (chouette son original, un son de petit instrument quand même) et j'ai acheté la Martin LX1 (mag en ligne) qui a plus le son d'une grande, surtout en accord. Un manche très agréable. Table massive en sitka spruce. mais 390 euros. Moins chère en commandant aux USA.
lespoule
Y'a aussi la Lag Parlor,
un peu cher, dans les 300 euros, mais electro et surtout le manche LAG qui est super confortable...
Tchoun
dans le genre mini t'as aussi la washburn r010


170euros
Table massive...mais c'est vraiment de la guitare de voyage pour le coup!
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Tchoun
Autre photo avec la malette (sympa) :

"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
harpox
Syl1, la réponse est oui. la petite baby Crafter électro. je crois que c'était chez Rome instrument.
CooKieS
Lag; jsuis pas fan, du manche en particulier...

Les washburn; cool ms avec une aussi petite caisse ça doit presque passer comme 'silent guitar' non?

C'est la taylor baby qui retient mon attention à présent, après avoir passé la journée à lire et écouter des reviews...
Fastback '67
Tchoun
ouai mais systeme adjustomatic sans truss rod...
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
CooKieS
syl1 a écrit :
CooKieS a écrit :

Les washburn; cool ms avec une aussi petite caisse ça doit presque passer comme 'silent guitar' non?


Pas du tout , ça sonne pas mal fort malgré sa toute petite caisse.


Tu as pu l'essayer alors?
Fastback '67
CooKieS
syl1 a écrit :
Oui, j'en possède une (je l'ai écrit dans ma toute première réponse en page 1 )


Oups, oui désolé j'avais mal lu!

Et tu en est satisfaite alors? Ca tient l'accord?
Fastback '67
CooKieS
Bon trop tard, j'ai craqué pour une taylor baby acajou (TB2), review et edit de la page 1 dès réception!
Fastback '67
syl1
  • syl1
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    syl1
    le 17 Feb 09, 15:35
Oui ça tient l'accord. J'en suis contente pour ce que je m'en sers. En fait, j'ai beaucoup de guitare...alors que je débute (enfin je dis toujours ça tant que je ne saurai pas jouer du feu de dieu ), mais bon quand même je débute.

Donc, celle ci , je m'en sers devant le PC , c'est pratique comme elle est petite ,comme dit plus haut , pas besoin de se contorsionner quand j'apprends un morceau via Guitarpro ou You Tube. Ensuite quand je me déplace et que je sais que j'aurai un peu de temps devant moi, je la prends pour continuer de m'entraîner. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la prendre en vacances, tout dépendra de la quantité de bagages. Soit je prendrai celle là, soit ma Crafter de voyage et à choisir en fait je préfèrerai ma Crafter mais la Rover sera un bon compromis si vraiment il n'y a pas de place.
Guitare électrique à vendre (Video) =>

https://www.guitariste.com/for(...).html

A vendre guitare electro-acoustique https://www.guitariste.com/for(...)66361

En ce moment sur guitare acoustique et électro...