Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares de voyage; baby,3/4 etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
syl1
  • syl1
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    syl1
    le 17 Feb 09, 15:35
Oui ça tient l'accord. J'en suis contente pour ce que je m'en sers. En fait, j'ai beaucoup de guitare...alors que je débute (enfin je dis toujours ça tant que je ne saurai pas jouer du feu de dieu ), mais bon quand même je débute.

Donc, celle ci , je m'en sers devant le PC , c'est pratique comme elle est petite ,comme dit plus haut , pas besoin de se contorsionner quand j'apprends un morceau via Guitarpro ou You Tube. Ensuite quand je me déplace et que je sais que j'aurai un peu de temps devant moi, je la prends pour continuer de m'entraîner. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la prendre en vacances, tout dépendra de la quantité de bagages. Soit je prendrai celle là, soit ma Crafter de voyage et à choisir en fait je préfèrerai ma Crafter mais la Rover sera un bon compromis si vraiment il n'y a pas de place.
Guitare électrique à vendre (Video) =>

https://www.guitariste.com/for(...).html

A vendre guitare electro-acoustique https://www.guitariste.com/for(...)66361
syl1
  • syl1
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    syl1
    le 17 Feb 09, 15:39
CooKieS a écrit :
Bon trop tard, j'ai craqué pour une taylor baby acajou (TB2), review et edit de la page 1 dès réception!


La Rover et la Taylor ne sont pas comparables, pas la même caisse. Peut être comparable avec la Crafter de voyage? Mais pas même prix...

En tout cas bravo, je pense si le son te plaît que tu ne devrais pas avoir de déception.
Guitare électrique à vendre (Video) =>

https://www.guitariste.com/for(...).html