Guitares des Strokes???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le 06 Juin 2004, 20:47
C'est clair qu'il faut un temps de digestion avant de vraiment apprécier le second album mais après il s'écoute sans fin. D'habitude je me lasse de n'importequelle chanson mais là c'est énorme : faites Repilia (je prend le plus connue) en groupe si vous en avez un c'est l'etase . Les deux CD s'écoutent sans se lasser.
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
ULTINEO2
bah moi aussi j'aime beaucoup les strokes !!!

Amicalement

Nicolas
zoo wax
les strokes n'inventent rien, mais ils le font bien!!du rock dans toute sa splendeur: mélodies accrocheuses, guitares tendues, rythmes variés, voix ombrageuse....ils ont la classe ces mecs!une classe toute new yorkaise. 1000 fois plus excitant et intense que radiohead et les traînes savates Muse et coldplay....
bucket shopp
la classe ouais mais si le troisieme album est ds la meme lignée je vais commencer a plus croire a un coup de chance qu'a du talent...
(je suis tres decu de room on fire surtout que la scene rock est enorme en ce moment et faut pas faire preuve de suffisance pour conquerir le public)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
qu'est ce qu'il utilise pour avoir l'effet synthé ca m'interresse!

the strokes rocks!
Johnny Sauvage
la seule mauvaise innovation entre les deux albums c'est le look de nick valensi !

le reste c'est génial; j'aime autant le 1er que le 2ième et j'ai eu la chance de les voir au zénith hi hi hi hi !!
erased
  • Publié par
    erased
    le
nia nia chanceux!
quand est ce qu'ils repassent?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'aime bien le 2e album et je le trouve plus varié que le premier avec des mélodies sympas.
Johnny Sauvage
wasio44 a écrit :
nia nia chanceux!
quand est ce qu'ils repassent?

maintenant ça sera sûrement après le prochain album...
en tout cas j'y serais !!
Johnny Sauvage
1000 fois plus excitant et intense que radiohead et les traînes savates Muse et coldplay....[/quote]

bingo !! tout à fait d'accord
tu as oublié Travis
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
quequetteblues a écrit :
1000 fois plus excitant et intense que radiohead et les traînes savates Muse et coldplay....

tu as oublié Travis [/quote]

On peut aimer les 2 et respecter les goûts des autres, non ?
FENOMENE184
quequetteblues a écrit :
1000 fois plus excitant et intense que radiohead et les traînes savates Muse et coldplay....

tu as oublié Travis [/quote]

+1
erased
  • Publié par
    erased
    le
[quote="cabask"]
quequetteblues a écrit :

Pas d'accord du tout, je pense que le jour ou les strokes auront la même reconnaissance et la même créativité que radiohead, tupourras dire que c'est plus intense.
J'te rappelle, qu'en cinq albums, radiohead, ils ont quand même fait une petite révolution, d'abord dans le "noisy-rock", après la pop, et maintenant l'électro rock(OK computer élu 2éme album du siècle, après...nevermind).
Et muse les albums (surtout le dernier) sont peut être chiant, mais pour avoir vu en live muse 3 fois, et les strokes, et ben muse en live ça envoie un peu du steack quand même...bon pour coldplay, je dis pas...
erased
  • Publié par
    erased
    le
radiohead a "revolutionner" le rock oui
meme si le dernier innove pas trop trop jadore
les whites stripes prouvent qu'on peu faire de la bonne musique avec une batterie merdique

MAIS! les strokes prouvent qu'on peu faire de la bonne musique avec un niveau peu élevé (je parle musicalement)
Hotel
  • Publié par
    Hotel
    le
+500000000000000000000000000 pour les Strokes. Je veux pas vous décevoir mais je comprends pas pourquoi vous comparez les Strokes avec Radiohead et Muse et Coldplay : je trouve que ça n'a rien à voir même si j'aime bien, c'est pas du garage rock? On peut comparer les Strokes avec les Libertines, les White Stripes (quoique), Jet et tout les autres groupes en The.
De plus, qui a dit que les Strokes ont révolutionnés le rock (surement pas moi) : ils sont tout bonnement excellent et ca suffit largement, ils demandent pas autres choses....
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)

En ce moment sur guitare électrique...