Guitares (et blouson) signatures SLASH ...alors?

stretch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stretch
    le
Salut,

Je commence à etre paumé là avec tout ce qui sort le concernant, deja si on pouvait refaire un petit point s'il vous plait.
En tout y a combien de modèles de guitares signatures?

Hors Gibson
========
Y a la fameuse B.C Rich Mockingbird SL deja.
Apres je sais pas...

Chez Gibson
========
Moi je connaissais la rouge avec le serpent en nacre sur toute la touche (sortie fin des 90's je crois) et y a pas tres longtemps je crois le fameux modele avec piezo incorporé ... désolé j'ai pas plus de references precises à donner.

Et là y en a plusieurs qui viennent de sortir en 2008 enfin si je me plante pas 3 en fait non? ... la meme que la precedente sans le piezo + encore 2 fois la meme (concernant un autre modele) où en fait y a une version reliquée et l'autre non.

Merci pour vos precisions.... sinon j'ai cru comprendre que les 2 dernieres etaient livrées avec un blouson replique de celui de Slash.
Question con: Il vaut quoi en terme de qualité? ... c'est vraiment un beau blouson en beau cuir, ou juste un gadget à la con? Venant de Gibson ça m'etonnerait mais bon je me demandais.

Et apres on passera p'tete au matos (amplis,effets,etc...) .... lol

PS: personne connait un mag (ou quelqu'un ^_^ ) proche de Lorient où on pourrait voir tout ça? ... je demande on sait jamais
stretch
  • Publié par
    stretch
    le
Reservé ....si y a du monde je ferai bien un grand topic historique sur TOUT le matos de sieur SLASH
stretch
  • Publié par
    stretch
    le
Allez un deuxieme ça peut servir
osiRis8165
les slash 2008
y'a 3 modeles
la vos lp signature slash ( custom shop ) livré avec le réplica slash perfecto ( à demander apres réception de la gratte il me semble )
la lp standard slash signature
et l'épiphone lp slash signature
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Oui, à quand le PQ Slash ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
MIA WALLACE
un perf slash vendu avec "sa" gratte ??
....pathetique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Galahad63
Grouic a écrit :
Oui, à quand le PQ Slash ?

Bientôt sans doute, on dirait que Slash a bien entamé le prototype

[/img]
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Nico_las
excellent, en même temps qui cracherait sur ce fric ? Surement pas VAN Halen qui est dans le même délire. Tient tient une wha wha EVH, bisard, je n'en ai jamais entendu sur les classiques du groupe éponyme.
vigier60
Au cas où, je vends ma gibson slash STD 2008
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Charles.m a écrit :
Por ma part, je suis happy! j'ai trouvé le chapeau !

http://www.fanfire.com/cgi-bin(...)42395

J'adore ! Ils précisent :
Citation:
Authentic Slash Top Hat
(SLS42395)

Or, le chapeau n'est pas le même que celui que porte Slash sur la photo juste au dessus.

Et puis c'est pas "le chapeau de Slash", c'est un cylindre, aussi appelé haut-de-forme, et très à la mode chez les bourgeois durant longtemps. A les entendre on croirait que c'est machin et les guns qui l'ont inventé.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur guitare électrique...