Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares fabriquées en France 800€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • #151
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Oct 19, 14:42
WaffleDude a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :

c'est vraiment dommage, le mec est équipé pourtant...

Ba visiblement c'est juste que la grande majorité d'entre nous n'a pas su apprécier l'originalité de la proposition .


Originalité? Tu peux m'expliquer en quoi faire une strat est "original"

Sinon méa culpa pour les manches!
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
cliclac
Redstein a écrit :
Vois ce qui se disait juste au-dessus

ouf! ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent
WaffleDude
Tyrt a écrit :
WaffleDude a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :

c'est vraiment dommage, le mec est équipé pourtant...

Ba visiblement c'est juste que la grande majorité d'entre nous n'a pas su apprécier l'originalité de la proposition .


Originalité? Tu peux m'expliquer en quoi faire une strat est "original"

Sinon méa culpa pour les manches!


Ba tu admettra que dans le lot des répliques de strat , celle-ci est quand même bien osée.
J'ai commencé dans les 90' sur une copie strato faite en Allemagne de l'est et j'étais dégoûté par le fait que sa tronche était celle d'une strato ratee
J'ai retrouvé la même à 15€ sur un vide grenier
En fin de compte je trouve que son côté "strato dessinée avec les pieds " est plutôt cool et maintenant des copies strato d'aspect fidèle il y en a légions.
Mais une interprétation de la forme comme celle ci, heu oui c'est plutôt original !
Tyrt
  • #155
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Oct 19, 18:10
WaffleDude a écrit :
Tyrt a écrit :
WaffleDude a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :

c'est vraiment dommage, le mec est équipé pourtant...

Ba visiblement c'est juste que la grande majorité d'entre nous n'a pas su apprécier l'originalité de la proposition .


Originalité? Tu peux m'expliquer en quoi faire une strat est "original"

Sinon méa culpa pour les manches!


Ba tu admettra que dans le lot des répliques de strat , celle-ci est quand même bien osée.
J'ai commencé dans les 90' sur une copie strato faite en Allemagne de l'est et j'étais dégoûté par le fait que sa tronche était celle d'une strato ratee
J'ai retrouvé la même à 15€ sur un vide grenier
En fin de compte je trouve que son côté "strato dessinée avec les pieds " est plutôt cool et maintenant des copies strato d'aspect fidèle il y en a légions.
Mais une interprétation de la forme comme celle ci, heu oui c'est plutôt original !


Tu peux utiliser le termes moche, hein !
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
WaffleDude


Stanbury

la fameuse.Pour le coup c'est bien une gratte de communiste vu qu'elle aurait été faite en ex RDA

Cette gratte, récupérée sur un vide grenier et arrachée des mains à un vil fermier qui a du s'en servir d'épouvantail ou de ... quoi ? allez savoir, bref après 30 ans de mauvais traitements m'a rappelé ma première et m'a ému, si bien que, tout étant opérationnel comme au premier jour mis a part le truss rod qui est dead, elle est en cours de sauvetage.
Pourquoi tant d'efforts sur cette vieille daube ?
ba c'est une guitare tout simplement.
Saddakoh
T'as récupéré ça chez un fermier?

T'as pas de bol, y en a qui y trouve des vintages leur permettant de lancer un commerce
Biloute
Saddakoh a écrit :
T'as récupéré ça chez un fermier?

T'as pas de bol, y en a qui y trouve des vintages leur permettant de lancer un commerce

bah, tu tords un peu la tige de vib, tu écris un certif avec la signature et un selfie de Hendrix et roule !
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
Mouais, vaut mieux tenter Georgi Stanchev avec ça
Crazy pumpkin
10:15 a écrit :
Saddakoh a écrit :
T'as récupéré ça chez un fermier?

T'as pas de bol, y en a qui y trouve des vintages leur permettant de lancer un commerce

bah, tu tords un peu la tige de vib, tu écris un certif avec la signature et un selfie de Hendrix et roule !


Non c'est celle de Marc Koudfleur, il l'a utilisée pour jouer la première fois en live "Soutane Of Chwing".
Biloute
C'est pas de Marc Choufleur le "Sous le tas d'oeufs swing" ???
la guitare c'est de la merde !
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Zeke You
Ça sent le sapin..
A quand la Strat Ifiée
Redstein
Un corps de Strat façon Danelectro, ça serait marrant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique...