Bonjour !
j'ai il y a pas longtemps flashé sur une guitare flying qui avait une couleur bleu/sombre c'était une jackson ( je l ai vu nul part que dans ce shop )
Et je me pausais donc la question si il y avais des sites consacré au guitare qui on se beau disigne? (malheureusement la gratte en question est apparament au niveau caracterisque que ma lag ak 100 ).
J'aimerais aussi savoir si il exite des guitare flying V a 7 cordes? (si c po le cas quand je serrais un meilleur guitariste que maintenant et que j aurais de la tune j aurais bien f un custom lol)
J'ai vu que le guitariste de MegaDeath en avais une qui été super belle ! et qui aurrais le son qui vas avec mais j'ai pas trouvé de prix (même si ça coute la peau des fesses j'aimerais savoir lol)
Si c'était une Jackson sa doit etre une Randy Rhoads ou une King V...Elle avait une corne plus longue que l'autre?si c'est le cas alors c'est une Rhandy Rhoads.
Tu peu facilement trouver des modeles japonnais pour pas trop chere(de 500 a 1000€ suivant le modele) Sinon les US sont tres chere!(+ de 2000€)