Guitares jazz pour un prix étudiant...

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Les Yamaha sont splendides et elles sonnent. Mais je crois bien que c' est un peu plus cher

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doctor Robert
j'ai un pote qui a cette gratte:
http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html
et c'est vraiment du tres bon rapport qualité/prix elle sonne tres bien dans un empli et elle fait quand meme du bruit pas branchée, ce qui est toujours cool pour une demi caisse... je ne connais pas les autres models ibanez jazz mais je peux te dire que celle-ci n'est pas mal du tout a essayer.
Adam Bopel
Peut-être trop typée Jazz, et pas assez polyvalente (pas assez "scofieldienne") pour Benjy ?
benjylar
Citation:
Peut-être trop typée Jazz, et pas assez polyvalente (pas assez "scofieldienne") pou Benjy ?

j'ai l'impression aussi sa me semble genre pat metheny ou quoi... mai finalement je croi que je vai rester sur mon choix de départ cad une AS73 qui me parait bien pour mon type de jeu (jazz-groove avec un léger grain juteux et un bon chorus! ) sauf si vraiment on me prouve le contraire...

Benoit
Adam Bopel
Bonne idée mais surtout ... prends le temps de l'essayer sous toutes les config' !
Che Gue Natha
Si tu veux un son scofildien chez Ibanez faut pas partir dans la série AF de toute manière, reste dans la AS. C'est pas la même chose l'AS est bien plus polyvalente !

Après Scofield il a aussi ce qu'on appelle un feeling, des doigts ... tout ça c'est pas achetable
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Adam Bopel
Che Gue Natha a écrit :
Si tu veux un son scofildien chez Ibanez faut pas partir dans la série AF de toute manière, reste dans la AS. C'est pas la même chose l'AS est bien plus polyvalente !

Après Scofield il a aussi ce qu'on appelle un feeling, des doigts ... tout ça c'est pas achetable

Bien sûr, mais une jolie guitare, ça donne VRAIMENT envie de bosser, de progresser et d'approcher -modestement- le Maître
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le

voila une guitare que je trouve magnifique ,et ce pour un prix de 600 eurso environ
alain147
alain147 a écrit :
Les Yamaha sont splendides et elles sonnent. Mais je crois bien que c' est un peu plus cher

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Ah là je dis yesssssssss

les SA 2000 ou 2200 sont des championnes !!

Probablement ma prochaine guitare,
si je ne peux pas m'offrir l'Heritage 535
Adam Bopel
Splendides, tes guitares, alain :G1:
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Wow, jolies pelles que voici… C'est quoi comme modèles, ça se touche à combien, ça sonne comment ? (Bon, de toute façon je remplacerai pas ma guitare avant très longtemps, c'est juste comme ça.)

L'Ibanez est très belle aussi (y en a quand même des superbes dans la série Artcore), je crois que c'est l'AS103…

Soupir…
…ail.
Jean
Adam Bopel
bullfrog a écrit :
http://www.guitar-import.com/Luthiers/Landscape/Landscape_cadre.htm

Nice jazz boxes, too mais ... ça rentre dans un budget "étudiant" ???
benjylar
8O hummmmmmmmmmmmmmm! la vous me fait hésiter!
Citation:
Wow, jolies pelles que voici… C'est quoi comme modèles, ça se touche à combien, ça sonne comment ? (Bon, de toute façon je remplacerai pas ma guitare avant très longtemps, c'est juste comme ça.)

L'Ibanez est très belle aussi (y en a quand même des superbes dans la série Artcore), je crois que c'est l'AS103…

Soupir…
…ail.

+1! si celle la est dans mon budget (ce que je croi pas trop) je pourait m'aranger pour l'aissayer....

Citation:

j'en suis parfaitemen concient! et je n'ai absolument pas la prétencion d'avoir son niveau, j'arive a placer quelque thème mai quand j'écoute le vrai j'en ai les larme au yeux ... mai en mm temps, sa ne m'interrese pas non plu d'essayer de l'imiter... je préfaire trouver mon tutch par moi mm avec le temps ....... et encore le temps......

Citation:
Bien sûr, mais une jolie guitare, ça donne VRAIMENT envie de bosser, de progresser et d'approcher -modestement- le Maître
donc-> +1 aussi!

En ce moment sur guitare électrique...