Très belle interprétation Ca respire, et le son est très pur ! Je ne me souviens plus sur quel ampli tu joues ? C'est pas très loyal d'essayer de t'attirer les faveurs d'Ibane de cette manière !!!
pour amadouer le prof de Sumo (et lui piquer sa New Yorker)
Là ma chère, vous êtes troise'... ;-) J'suis prems' et Adam deus', mais bon on pourrait voire et s'arranger pour faire une association (de malfaiteurs) et faire une tournante de Niouillorquaise, non ??
... Là ma chère, vous êtes troise'... ;-) J'suis prems' et Adam deus', mais bon on pourrait voire et s'arranger pour faire une association (de malfaiteurs) et faire une tournante de Niouillorquaise, non ??
Pourquoi pas ? Les Bonnie and Clydes de la Toile
Pakyie a écrit :
Merci et bravo... superbe son !!!
(comment t'as enregistré ça?)
Tout à fait d'accord : elle mérite sa place dans cette assoc' -mais faudrait pas qu'elle monopolise la New Yorker
Je vois qu'un gang s'est créé, mais je ne crains rien j'habite trop loin de chez vous, voici des photos tasmaniennes, j'ai hésité les photos avec un diable de tasmanie, trop risqué, parole de yokozuna !
Je vois qu'un gang s'est créé, mais je ne crains rien j'habite trop loin de chez vous, voici des photos tasmaniennes, j'ai hésité les photos avec un diable de tasmanie, trop risqué, parole de yokozuna !
Ca me fendrait le coeur de devoir séparer ce gentil Koala de son 'arbre'....
Ibane, ce n'est pas sport, je dirais même que c'est même carrément lamentable de se servir d'un innocent koala comme ... bouclier humain
Ne vous méprenez pas, mon koala ne me sert pas de bouclier humain,
il est là pour protéger mes biens,
il est petit mais costaud,
je peux me détendre jusqu'a soulagement total ou esso (désolé mais c'est pour la rime)