tetsuo_fr a écrit :
Pakyie a écrit :
Tiens j'ai vu dans un mag pas loin de chez moi une nouvelle Artcore... la AF125, elle ressemble beaucoup à la AF105, avec deux micros, mais le corps est en érable pommelé et le pickguard en écaille... J'ai pas eu le temps de la tester, ni même de questionner un vendeur vu que je passais juste en coup de vent... Ce qui est bizard c'est qu'elle n'est pas sur le catalogue Ibanez...
Quelqu'un en saurait plus (je crois que Thomann ou Musik Productiv en ont aussi, elle est une petite centaine d'euros plus chère que la AF105) ?
Pas vraiment, je ne savais même pas qu'il y avait un modèle au dessus de l'AF105 dans les artcore...
Petite indiscrétion, tu l'as vu où à Paris ?
Je vais malheureusement devoir revendre ma gibson 335 cherry burst, si ça intéresse quelqu'un => MP. Mariage oblige, me faut du cash, je ne vais racheter une guitare que plus "décente"
Félicitation pour le mariage... Et sorry pour la 335.... mais c'est pas trop ce que je cherche... Même si j'aime beaucoup Emily Remler ou Grant Green, c'est pas vraiment le son que j'aime... trop d'aigus... trop 'sec'... m'enfin, ma copie jap des 70's-80's avec ses micros artisanaux me donne ce que je peux vouloir dans ce goût là...
Tiens d'ailleurs, photos pour tous:
Sinon, le mag où était la AF125 c'est Paul Beuscher Bastille (bd Beaumarchais)
Et c'est vrai que pour mes yeux elle était un peu too much... Mais vu tes photos, je me dis que si elle sonne mieux que la AF105, je pourrais bien m'y faire, à sa finition "salon de riche à Miami..." ;-)