Guitares jazz pour un prix étudiant...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
ibane a écrit :
Je suis prof de sumo, mais j'ai beaucoup maigri depuis, vous savez le stress de la vie Parisienne, de Caen avec sa délinquance notoire, et la chaleur de la Tasmanie m'ont fait fondre.
Pakyie le Père Noël va t'apporter quoi comme jazz boxe (américaine) ?

Y a des chances que se soit plutôt une chinoise (vu que son budget est dans les 600-650euros), Ibanez AF105 a priori.... Mais bon, je referais des essais dans les mags....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
Adam Bopel a écrit :
Décidément, je ne e lasse pas de ta vidéo, Ibane, ni, SURTOUT, de ta guitoune La table est splendide, le cordier aussi, et le pickguard très original ... Sans parler du son Ce morceau, c'est une compo ?
Une telle guitare mériterait aussi de passer entre mes mains : je lui ferais jouer des "standards" de la chanson Française : la Ballade Irlandaise, Sous les Ponts de Paris, la Complainte de la Butte, Ménilmontant ... Je suis sûr que ça rendrait pas mal non plus
PS : à l'instar du Corse, le Normand (surtout de la Normandie du Bas) ets très susceptible : alors attends-toi à voir débarquer, par le prochain vol en direction de Hobart, quelques petites frappes du "milieu" (de mon temps, on disait de la pègre ...)

J'aurais juré que de ton temps on disait : "du mitan" !?
Ou alors l'expression est vraiment très très vielle... ;-)

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
... Y a des chances que se soit plutôt une chinoise (vu que son budget est dans les 600-650euros), Ibanez AF105 a priori.... Mais bon, je referais des essais dans les mags....