Guitares jazz pour un prix étudiant...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
ibane a écrit :
Je suis prof de sumo, mais j'ai beaucoup maigri depuis, vous savez le stress de la vie Parisienne, de Caen avec sa délinquance notoire, et la chaleur de la Tasmanie m'ont fait fondre.
Pakyie le Père Noël va t'apporter quoi comme jazz boxe (américaine) ?

Y a des chances que se soit plutôt une chinoise (vu que son budget est dans les 600-650euros), Ibanez AF105 a priori.... Mais bon, je referais des essais dans les mags....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
Adam Bopel a écrit :
Décidément, je ne e lasse pas de ta vidéo, Ibane, ni, SURTOUT, de ta guitoune La table est splendide, le cordier aussi, et le pickguard très original ... Sans parler du son Ce morceau, c'est une compo ?
Une telle guitare mériterait aussi de passer entre mes mains : je lui ferais jouer des "standards" de la chanson Française : la Ballade Irlandaise, Sous les Ponts de Paris, la Complainte de la Butte, Ménilmontant ... Je suis sûr que ça rendrait pas mal non plus
PS : à l'instar du Corse, le Normand (surtout de la Normandie du Bas) ets très susceptible : alors attends-toi à voir débarquer, par le prochain vol en direction de Hobart, quelques petites frappes du "milieu" (de mon temps, on disait de la pègre ...)

J'aurais juré que de ton temps on disait : "du mitan" !?
Ou alors l'expression est vraiment très très vielle... ;-)

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
... Y a des chances que se soit plutôt une chinoise (vu que son budget est dans les 600-650euros), Ibanez AF105 a priori.... Mais bon, je referais des essais dans les mags....
C'est ma guitare Bon, c'est pas une d'Angelico, mais c'est très sympa pour le prix J'ai déjà pas mal posté sur cette guitare (j'ai la version avec un seul micro), mais si tu veux des infos, n'hésite pas
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
... J'aurais juré que de ton temps on disait : "du mitan" !?
Ou alors l'expression est vraiment très très vielle... ;-)
J'ai l'air si vieux que ça ???
(au passage, me voici avec "ta" future guitare, non ?)
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Je reviens à la charge avec Epiphone mais j'ai celle ci-dessous :

et pour le prix, elle sonne ! argh, je suis bon pour une démo de plus ce week end !
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Pas glop, image plus grande :

ça ne fonctionne pas, tant pis...
Je confirme qu'elle sonne, pour avoir vu une vidéo du prof de sumo
c'est la seule chez Epiphone qui me réconcilie un peu avec cette marque
dailleurs
Pakyie
Adam Bopel a écrit :
Pakyie a écrit :
... Y a des chances que se soit plutôt une chinoise (vu que son budget est dans les 600-650euros), Ibanez AF105 a priori.... Mais bon, je referais des essais dans les mags....
C'est ma guitare Bon, c'est pas une d'Angelico, mais c'est très sympa pour le prix J'ai déjà pas mal posté sur cette guitare (j'ai la version avec un seul micro), mais si tu veux des infos, n'hésite pas

Ye sait, ye sait....

D'ailleurs je suis toujours en attente d'un sample avec le nouveau micro que tu lui a offert, Ken Amstrong si je me souviens bien... ;-)

Sinon, pour l'autre post.... non, t'as pas l'air vieux, enfin plus que moi mais pas trop
C'est juste que ton expression montre que soit:

-Tu n'étais pas dans le mitan (d'ailleurs il semble que ça n'existe plus vraiment, du moins plus comme avant...)
-Tu n'as pas trop regardé de films de gangsters avec Ventura and Co...

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
... D'ailleurs je suis toujours en attente d'un sample avec le nouveau micro que tu lui a offert, Ken Amstrong si je me souviens bien... ;-)

Sinon, pour l'autre post.... non, t'as pas l'air vieux, enfin plus que moi mais pas trop
C'est juste que ton expression montre que soit:

-Tu n'étais pas dans le mitan (d'ailleurs il semble que ça n'existe plus vraiment, du moins plus comme avant...)
-Tu n'as pas trop regardé de films de gangsters avec Ventura and Co...
je suis en vacances, donc si tout va bien, j'aurai le temps pour une petite démo
Sinon, j'ai vu pas mal de films avec Lino et ses acolytes -ça y est, ça me revient !-, c'était la raison pour laquelle j'ai pris un sacré coup de vieux avec cette expression
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Adam Bopel, dis-moi, tu fais aussi de la batterie ? Il y a une cymbale qui fait intrusion sur ta photo…

[edit] Deux, en fait… dont une Zildjian que je dirais être un ride, l'autre étant un crash… Je suis dans le bon ?
Jean
Adam Bopel
J. a écrit :
Adam Bopel, dis-moi, tu fais aussi de la batterie ? Il y a une cymbale qui fait intrusion sur ta photo…

[edit] Deux, en fait… dont une Zildjian que je dirais être un ride, l'autre étant un crash… Je suis dans le bon ?
Et si tu regardes bien, on voit la tête de ma PRS
pour la Zildjian, c'est très possible ! Cette photo a été prise lors d'un petit concert de fin d'année, avec le groupe que j'ai monté avec des collègues, dans le lycée où je bosse, et je sais que notre batteur est TRES TATILLON sur son matos (mais je raconte ma vie, là ).
Bien joué, J.
J.
  • Publié par
    J.
    le
Merci les gars !

Adam Bopel a écrit :
Cette photo a été prise lors d'un petit concert de fin d'année, avec le groupe que j'ai monté avec des collègues, dans le lycée où je bosse, et je sais que notre batteur est TRES TATILLON sur son matos (mais je raconte ma vie, là ).

Vous avez des enregistrements ?
(Au fait, tu es plutôt beau gosse ! )

lgda, est-ce que tu sais en quelle matière est la flight-case qui accompagne ces morceaux de bois ?…
Jean
Adam Bopel
J. a écrit :
Merci les gars !
... Vous avez des enregistrements ?
(Au fait, tu es plutôt beau gosse ! ) …
Merci, c'est à ma femme qu'il faut dire ça
Des enregistrements ? Pas vraiment : notre répertoire est TRES varié : pop / Rock / un peu de Rhythm'n'Blues/ chanson Française / Jazz / Reggae ...) au gré de nos envies
J.
  • Publié par
    J.
    le
Ah, je vois ! Et vous jouez des compos ? ou alors c'est surtout dans le contexte de fête du lycée que vous jouez ?
Jean

En ce moment sur guitare électrique...