Guitares JM Forest

Forum JM Forest
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
uilean
Citation:
T'inquiète pas Obi Yann en ce moment c'est la chasse aux fautes d'orthographe sur le forum!!!

Juste une question de respect du lecteur et de compréhension ,si je fais cet effort tout le monde peut le faire ,on a tous été à la mème école, sans rancune aucune .
Je faisais la remarque parce que on s'était pris le chou avec obbi , mais maintenant c'est arrangé
Obi Yänn
Bah tant que c'est pas sms perso cela ne me derange pas plus que ça.

Ce que je ne supporte pas c'est les "slu eveuribdi, ge chairshe une gitar a mwin de katsen ero, vou mkonséyé kwoua?"

Je vais tacher de photographier ma guitare vue que ya aucune photo disponible sur internet.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn





c'est fait. Avec un bout de la classique en cadeau bonus.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Feuillu
Ben perso j'ai une D15SN et j'en suis plutot très content. Mais bon, comme sur un autre topic on m'a dit que c'était de la came, je sais plus trop quoi en penser. Du coup j'hésite à changer de gratte.
Mais je comprend pas trop ce qu'on reproche à cette gratte. En tout cas en unplugged elle a un son pas plus dégueux que les autres. Et si c'est le son en sortie qu'on trouve nul, à ce moment là c'est peut-etre juste le préampli qui est à changer.
Un petit conseil d'ami?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    ori
    le 09 Oct 06, 07:33
barnab a écrit :
Ben perso j'ai une D15SN et j'en suis plutot très content. Mais bon, comme sur un autre topic on m'a dit que c'était de la came, je sais plus trop quoi en penser. Du coup j'hésite à changer de gratte.
Mais je comprend pas trop ce qu'on reproche à cette gratte. En tout cas en unplugged elle a un son pas plus dégueux que les autres. Et si c'est le son en sortie qu'on trouve nul, à ce moment là c'est peut-etre juste le préampli qui est à changer.
Un petit conseil d'ami?


un petit conseil d'ami? arrete d'ecouter les autres et fais ce que tes oreilles te dictent. Tu te rends compte que ut aime un guitare et parce qu'on t' a dit qu'elle est nulle tu ne sais plus?
Change si tu ressens le besoin de changer... sinon garde la et eclate toi!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
no code
Moi j'ai acheté une Jumbo JMForest quand j'ai repris la guitare il y a un peu + de 2 ans, et donc en full massif et pour le prix - de 500 € elle est top. J'ai essayé d'autre folk, et il faut chercher une bonne gratte dans les 800 / 900 € pour trouver la même qualité.

Les journalistes et tous les potes guitaristes (+ important) la trouve hyper confortable avec un pur son. Donc pour ma part pas déçu, et je la garde car je pense qu'elle vieillira bien.
RickN lover and Vox addiction.
petreto1970
uilean a écrit :
Citation:
[ou t'es venu exhiber ta science infini.[/

énervé peut etre ? : 2 fautes d'orthographe pis pas agressif du tout non non !! :mdr:


Désolé de la ramener, mais je n'ai pas pu m'en empécher :

Y a pas de faute d'orthographe à "exhiber" !
Ca s'écrit bien comme ça...

Bon, ben je vous laisse, j'ai pas grand chose à dire sur ce sujet, moi...
OK, je
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Feuillu
t'inquiete j'avais pas l'ambition de changer de gratte.
C'est juste que je comprend pas trop ce qu'on lui repproche.
enfin bon les gouts de chacun...
uilean
Citation:
je réitere ma question quiest JM forest ou Alvarez en tout acajou massif ?

ALVAREZ

En ce moment sur guitare acoustique et électro et JM Forest...