Guitares OLP ( copie officiel music man)

Forum OLP
Forum
Invité
que penser vous de ces guitares? niveau son surtoutest ce que un changement de micro s'impose quand on achete cette guitare ( je ne compte pas en acheter une , mais juste pour savoir)
Le Klown Du 57
Pour avoir essayé une Axis OLP en magasin je trouvais que nivo micro c'été correct de toute façon ça dépend de ton style yen a qui aimeront je trouvais que la gratte sonnait assez rock et été limité pour mon style de toute façon fais toi ton idée va en essayer une lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
gawaine
moi j'ai une olp axis et je la trouve pour le prix bien finie avec des micros corrects quoique tres typés gros rock, et un manche tres agréable. VALA !
Invité
ca va ca ma l'air pas mal, et elle ont de la geule quand meme ces guitares
marigold
J'en ai possèder une pendant 6 mois,et je ne regrette pas l'experience:

-Finition très correcte pour le prix
-Les micros sont typer "gros son" comme sa à deja été dit
-Manche super
-Poids raisonable
-Logo sympa,qui donne plus l'impression d'une marque plutot que d'une "sous marque".

Une bonne gratte que j'ai eu neuve pour 350 euros.
La concurence à du soucit à se faire.

Musicmanement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Invité
merci pour vos reponse, c'est vrai que faut vraiment avoir un bon porte feuille pour une vrai music man ( mais bon, c'est aps ca le probleme, le probleme c'est juste pour les modele gaucher )
philippe-j
Moi je poense que dans ces gamme, c'est bien de changer le micro, pour pouvoir un peu choisir les caractéristique...
C'est agréable apres de jouer!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Takuma
  • #8
  • Publié par
    Takuma
    le 23 Apr 05, 13:39
j'ai essayé une OLP signature Petrucci, 520 euros avec flight case, sangle, médiator...
le package est super, la guitare super belle, le son, le touché...pour le prix que demande le peuple ?
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Rock for Troll
520€ une Petrucci ?

C'est cheeeeeer ^^

J'ai payé la mienne 500 et je me suis fais avoir par rapport aux magasins allemands lol.

Mais par contre c'est une excellente gratte! Ca oui!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 23 Apr 05, 14:25
elle est à 444€ chez thotho.

En ce moment sur guitare électrique et OLP...