Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares Parker

Forum Parker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarhero
lombric a écrit :
guitarhero a écrit :
Ouais c'est sur que les prix c pas donné, celle que j'ai vu c'etait une nite fly, en rouge super chouetos, je me rappelle que le gratteux qui faisait la musique dans NPA en avait une a l'époque et le son tuais déjà.

Je me suis fixé au max 2500 Euros de budget pour la gratte, je lorgne aussi du coté de Vigier ou bien des Jackson Soloist, j'avoue que je sais pas laquelle choisir, et c'est vrai que dans les magasins, ils ont rarement ce genre de guitare en stock (je suis vers Annecy).

Si quelqu'un a une bonne marque a me conseiller je suis preneur.
je dirais vigier sans hésiter. sinon va voir sur megazic, ils ont des parker d'occaz dans leurs PA


Effectivement y a pas mal de modèle, mais je crois que je vais aller l'essayé ce WE pour me faire une idée précise.
Moko
  • #16
  • Publié par
    Moko
    le 22 Jan 04, 16:10
Ok, l'avis d'un heureux possesseur de la PARKER SUPREME te répond...

Les guitaristes sont en général hyper butés sur le look, genre, tout ce qui ne ressemble de peu ou de loin à leur Strat chérie les effraie...

La Parker est très originale, même si de smauvaises langues disent qu'un modèle chez BC Rich lui ressemble...

Les avantages ne sont pas tant à chercher du côté du look, qui dépend des goûts ; mais du côté de la finition générale et de la jouabilité :

- la légereté de la gratte est incroyable, donc même si la corne te rentre dans la poitrine quand tu joues assis, joue debout, tu seras pas crevé au bout de 12 heures !!!

- le manche est incroyablement facile, sans pour autant être une autoroute à la Ibanez

- la polyvalence est hallucinante avec ce qu'on a comme potards et switch (sans pour autant être super chiant comme sur une Anderson)

- j'ai monté un capteur dessus, le prix avec le capteur interne est de lescroquerie pure ; ça ne l'a pas défigurée, au contraire, le look high tech-meets-roots est extra.

- le système de montage des cordes est super ingénieux, le vibrato est incroyable. Je n'ai pas essayé les nouveaux Pro Edge double locking chez Ibanez, mais celui-là détonne !

- les moins : le prix ! J'ai eu la chance de l'avoir à un prix imbattable chez feu Backstage, aujourd'hui, ça frise le hold-up (en France) comparé aux States !

En résumé, une gratte à la fois originale, mais pas tape-à-l'oeil, un plaisir de jouer à chaque fois renouvelé... chapeau bas les USA !!!
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
guitarhero
Moko a écrit :
Ok, l'avis d'un heureux possesseur de la PARKER SUPREME te répond...

Les guitaristes sont en général hyper butés sur le look, genre, tout ce qui ne ressemble de peu ou de loin à leur Strat chérie les effraie...

La Parker est très originale, même si de smauvaises langues disent qu'un modèle chez BC Rich lui ressemble...

Les avantages ne sont pas tant à chercher du côté du look, qui dépend des goûts ; mais du côté de la finition générale et de la jouabilité :

- la légereté de la gratte est incroyable, donc même si la corne te rentre dans la poitrine quand tu joues assis, joue debout, tu seras pas crevé au bout de 12 heures !!!

- le manche est incroyablement facile, sans pour autant être une autoroute à la Ibanez

- la polyvalence est hallucinante avec ce qu'on a comme potards et switch (sans pour autant être super chiant comme sur une Anderson)

- j'ai monté un capteur dessus, le prix avec le capteur interne est de lescroquerie pure ; ça ne l'a pas défigurée, au contraire, le look high tech-meets-roots est extra.

- le système de montage des cordes est super ingénieux, le vibrato est incroyable. Je n'ai pas essayé les nouveaux Pro Edge double locking chez Ibanez, mais celui-là détonne !

- les moins : le prix ! J'ai eu la chance de l'avoir à un prix imbattable chez feu Backstage, aujourd'hui, ça frise le hold-up (en France) comparé aux States !

En résumé, une gratte à la fois originale, mais pas tape-à-l'oeil, un plaisir de jouer à chaque fois renouvelé... chapeau bas les USA !!!


Cool, enfin quelqu'un qui en possède une !!!!

Ouais c'est vrai qu'elle a l'air lègére, c'est sur qu'elle dois pas faire le poids d'une les paul, ce que je recherche avant tout c'est la polyvalence, j'ai pas besoin de 20 guitares, et pis j'ai ni les sous ni la place pour les mettre, dans ce style j'ai essayé la variax de line 6 (je sais ça n'a rien a voir) pour la polyvalence ça va, mais la luterie est nulle (je sais elle ne fait pas le même prix), bon c'est sur qu'aux states je l'aurais moins cher, mais les magasins online style Mars Music ou musician friends n'exporte pas à l'étranger, c'est bête parcequ'avec la différence je pourrais me payer un capteur midi et l'expandeur qui va avec.

En tout cas merci pour les renseignements.
caril
  • #18
  • Publié par
    caril
    le 12 Mar 04, 19:31
Salut, moi aussi j'ai une Supreme! Il doit pourtant pas y en avoir beaucoup!

Donc ça fait peu de temps, mais j'adore. Le poids avant tout! Qd je passe a la TOm j'ai l'impression quelle fait 2tonnes!

Elle est superbe, effet garanti! La polyvalence est alucinante! Le plus génial est d'utiliser deux ampli:marshall d'un coté et Carlsbro de l'autre pr l'acoustique. Dans cette config, c'est alucinant, à la limite on a un son d'un coté acoustique et de l'autre saturé!

Moi j'adore surtout avec sa finition en érable ondée, domage que j'ai un pet mais je l'ais payé 2000euros, je verais avec un lutier...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
killfakemusic
Moi j'ai acheté une Parker Fly Hardtail récemment. Un bijoux, je peux plus jouer sur autre chose. Ses caractéristiques sont à tomber. VOilà, c'était pour mon témoignage lol j'arrive plus à jouer sur autre chose !!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Parker...