Guitares schecter

Forum Schecter
Forum
zero the hero
salut
voila est ce que qqun a deja joué la dessus?
qu'est ce que ca vaut et quels sont les modeles potables?
merci!
Death is certain
Life is not...
blondin
Et la, c'est a Gillou de rentrer en jeu
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Oct 03, 23:43
Yes, man !
Bon, des Schecter, j'en ai 3:
-Une CET (Contoured Exotic Top) Custom Shop, genre Strato avec HSS et un Floyd, prix 5000 €
- C1 normale, noire avec les micros changés pour du DiMarzio, 760 €
- C1 Elite, noire, micros d'origine 1070 €

Les C1 sont de la série Diamon, faites en Corée, et sont super bien finies, aucun problème à signaler, elles sonnent la mort, j'aurais même pas dû changer les micros de la C1 (c'est Biloute qui les a maintenant et il en est fou, il a même fait un topic desssus, les Duncan Designed HB102 !)
Destination de ces grattes: heavy ou gros Metal !
A recommander chaudement, en plus livrées avec un fly rigide ! (et avec les 20% de réduc pour G.com...)
Quand à la CET, elle est carrément un monde au dessus, je l'ai faite faire sur mesure et je l'ai attendue plus d'un an...


D'autres questions ?
TheHardJack
Euh bah moi tu me donnes bien l'envi d'en essayer une, tu sais où il y en a a essayer sur Paname?? (vers le rue de Douai ça serait pas mal!!)
zero the hero
et sinon les differences entre la c1 elite et la c1 classic?
c'est le meme prix apparement
Death is certain
Life is not...
De - Fre
J'ai joué sur une schecter copie de strat assemblée à Paris avec des pieces custom shop et des micros tom anderson.

Ca sonne terrible.

Mais elle doit avoir pas loin de 15 ans.

De - Fre
Non rien en fait.be
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Fab
    le 25 Oct 03, 14:16
De - Fre a écrit :
J'ai joué sur une schecter copie de strat assemblée à Paris avec des pieces custom shop et des micros tom anderson.

Ca sonne terrible.

Mais elle doit avoir pas loin de 15 ans.

De - Fre


Les vielles Schecter, c'est terrible. Celle de l'époque ou Tom Anderson bossait chez Schecter son légendaires.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
  • #9
  • Publié par
    cox
    le 28 Oct 03, 23:28
oops, fausse manip... Je recommence...
  • #10
  • Publié par
    cox
    le 28 Oct 03, 23:29
J'ai depuis une bonne semaine une Schecter C1Plus commandée chez le nouvel importateur pour la France dont le contact m'avait été donné sur un forum, je ne sais plus si c'était ici ou sur A.F. (Gillou n'avait pas encore de Plus en magasin), et je dois dire que j'en suis raide dingue! La finition est vraiment top, la table a vraiment de la gueule ( la mienne est Black Cherry), et elle sonne réellement bien, et dans plein de styles. Perso, je ne la destine pas à une utilisation Metal, mais plutôt rock, voire pop-rock, et ça le fait aussi grave... Le micro chevalet avec un son légèrement crunchy, avec la main droite qui joue sur l'intensité, c'est un vrai régal!!! Et quand on envoie la sauce, avec une gros son bien satu, ça tue !
C'est vrai que les micros sont une tuerie, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les originaux Duncan, mais les Designed sont déjà rudement efficaces... Tenez, une 'tite photo de la bête quand je l'ai reçue:

et pis une aut'


Voilà, je suis sous le charme, quoi!
romaing


Vraiment très jolie
kosso
  • #12
  • Publié par
    kosso
    le 29 Oct 03, 02:33
Très très belle...

Mais si tu ne lui trouves pas un joli flight, j'écris à la SPG !
(socité protectrice des guitares)
Dranan
J'en veux une!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dranan
Tu compte importer les c1+ bientot?

En ce moment sur guitare et Schecter...