Guitariste debutante cherche conseils TRES URGENT !!

Bonjour, je vais me mettre à la guitare sèche, pas électrique. je n'ai que 12 ans et j'aimerais avoir beaucoup de conseils sur déjà quelle guitare a acheter, attention ! Je n'ai jamais fait de guitare, et tous les mots un peu "scientifiques" qui parlent de guitare sont INCONNUS pour moi, c'est du CHINOIS =D !! Bon, sinon, mes questions sont :

1) Quelle guitare choisir pour une débutante de 12 ans comme moi, folk, classique, acoustique, quelles sont les différences entre toutes ces guitares ?Quelle taille, quelles cordes, etc...

2) Avec ou sans médiator ?

3) Quels morceaux choisir pour bien débuter ?

4) Quelles sont les marques les mieux apropriées pour des guitares pas trop chères (budjet de 0 à 200 euros) ?

5) Merci de me conseiller, je sais que déjà ce sujet à été abordé très souvent, mais dans tous ces topics, je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Merci d'avance de me répondre le plus rapidement possible, je n'ai pas encore pris de cours, je prend le premier vendredi prochain, et ils m'ont dit (les moniteurs) qu'il faudrais que j'achete une guitare le plus rapidement possible !! Combien de fois par jour devrais-je m'entrainer pour acquérir un bon niveau ?? Je sais que c'est un peu précipité, mais j'essaie de me renseigner au cas où cela me plaise vraiment et que je doive acheter une guitare rapidement !

Merci beaucoup !!

J'attends vite vos réponses !!

En ce moment sur guitare classique...