Gutiare pour 450€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pioupiou76
Mais c'est pas une raison ! Car j'ai appelé 10 magasin de guitare et sur les 10, il y en a 3 qui vende des guitares gauchère !
Goremageddon
si je dit pas de betise il a un magasin speciale gaucher sur paris (info a verifier !) mais bon paris c est pas forcement tout pres
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
si c'est une raison, pourquoi ils prendraient des grattes qui leurs resteraient majoritairement sur les bras ? C'est dèg pour les gauchers mais c'est une morale commerciale !! (pis ils ont qu'a apprendre en droitier, yaurait pas de prob... Naaan, je lol, reposez ces cailloux !!)
Limulus
C dure d'avoir de la qualiter cher Jakson en dessou de 700€, et je sais de quoi je parle putin de saloprie (j'me comprend) mais oui c toujour mieux qu'un Squier, ou ...
C pas mal pour debuter .
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Sad but true
Ibanez RG370DX ou dans les autres séries...
mais en fait une guitare pour du nirvana et metallica...faut que ce soit polyvalent! (la rg que je viens de cité l'est plutot pas mal d'ailleurs...)
Bouriquet
soulflydeath a écrit :
si je dit pas de betise il a un magasin speciale gaucher sur paris (info a verifier !) mais bon paris c est pas forcement tout pres

ouè ta raison.c'est california music jcrois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Pioupiou76
Ouais mais moi j'habite e, alsace !
Bouriquet
Pioupiou76 a écrit :
Ouais mais moi j'habite e, alsace !

stu veux tu menvoi l'argent et jte lachete
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Elrond Calmcaci
Tonykirk a écrit :
Moi j'ai commandé une RR3 chez Boxymusic à 502 € cette semaine si tu peux monter jusqu'à ce prix !!

La TVA est incluse dans le prix donné sur boxymusic (dsl du HS)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
'Anakin'
Elrond Calmcaci a écrit :
Tonykirk a écrit :
Moi j'ai commandé une RR3 chez Boxymusic à 502 € cette semaine si tu peux monter jusqu'à ce prix !!

La TVA est incluse dans le prix donné sur boxymusic (dsl du HS)

? C'est une question ? J'ai pas compris dsl

En ce moment sur guitare électrique...