HAMER USA, qui connait ??

Forum Hamer
Forum
alain147
HAMER, fondee en 1975 a Chicago par des fans de Gibson. Les tarifs sont assez eleves, a partir de 2500 €uros. Ces guitares sont tres apreciees aux States, et surement peu repandues en Europe. V' la pour la petite histoire. Nice job





















*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Orthodoxyn
j'aime beaucoup celle équipée en EMG
c'est pas Tipton qui en possède une?
MetallicRiffer
Oué...
C'est surtout Steve Stevens qui en à fait le succès mais c'est Biloute qui devrait en parler le mieux !
Doc Loco
MetallicRiffer a écrit :
Oué...
C'est surtout Steve Stevens qui en à fait le succès mais c'est Biloute qui devrait en parler le mieux !


Avant lui, y'avait Rick Nielsen de Cheap Trick, un des meilleurs embassadeurs de la marque (et le plus frapadingue aussi )






En récompense, Hamer lui a fait "quelques" modèles customs (non il ne se prend pas au sérieux ).
Doc Loco
phalaenopsis a écrit :
petite ressemblance avec PRS => COPIEURS !!!


... j'ose espérer que c'est de l'humour, sinon je t'invite à revoir ta copie et te demander qui était là avant ...
Papy ions
Doc Loco a écrit :
phalaenopsis a écrit :
petite ressemblance avec PRS => COPIEURS !!!

... j'ose espérer que c'est de l'humour, sinon je t'invite à revoir ta copie et te demander qui était là avant ...

:mdr:
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
MetallicRiffer
Doc Loco a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Oué...
C'est surtout Steve Stevens qui en à fait le succès mais c'est Biloute qui devrait en parler le mieux !


Avant lui, y'avait Rick Nielsen de Cheap Trick, un des meilleurs embassadeurs de la marque (et le plus frapadingue aussi )

En récompense, Hamer lui a fait "quelques" modèles customs (non il ne se prend pas au sérieux ).


C'est vrai j'avais complètement oublié Rick Nielsen !
Mais bon je connais moins Cheap Trick et j'ai pas percuté tout de suite...

En + je suis vachement plus fan de Steve Stevens !
lukaleublond
j'ai pas essayé de hamer usa, mais une hamer SLammer series, l'entre deux, et je suis estomaqué!!

le bois est superbe, le son est vraiment pas mauvais, le vernis est..ouaaa

et le jeu est incroyable!
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

je l'ai eu au meme prix qu'une ltd basique!!!!!

je met cette série au dessus d'epiphone, et largement!!

longue vie a cette marque incroyable, et pas cher
Pascal Boutin
salut
une HAMER me plairait bien aussi....les premiéres, en photo, sont superbes
mais bon, en gaucher, c'est gâlére
PASCAL
suyam0
ce sont de bonnes grattes qui sont malheureusement mal distribuées dans notre pays. n'oublions pas kk- downing et glen-tipton de "judas-priest qui affectionnent particulièrement la marque.

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...