Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hamer Vector XT series ??

Forum Hamer
Forums
timouton
Salut tous,

J'ai vu une de ces guitares en magasin pas loin de chez moi. Pour 349€
Quelqu'un peut-il me dire si c'est un bon investissement pour jouer du Hard-rock. J'ai déjà une Yamaha 112 Pacifica pour jouer un peu de tout, mais j'adore les Flying V et les Explorer et j'aimerais une guitare un peu plus typée Rock (quitte à changer les micros plus tard si il le faut).
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
[DoWn]
  • #2
  • Publié par
    [DoWn]
    le 03 Jan 16, 20:34
Salut, les hamer XT series sont soit chinoises (micros hamer) soit coréennes (micros duncan designed) la lutherie est vraiment très correcte, ce sont de chouettes guitares. les micros (surtout les hamer) sont pas extra-ordinaires mais ils font le job (ça mérite une upgrade je pense).

J'ai une SAFT (en gros une copie de les paul DC) chinoise depuis peu et c'est vraiment sympa.

A mon avis avec un ampli correct et une bonne couche de disto par dessus, ça devrait le faire pour du gros son qui tache.

Si c'est en magasin, n'hésite pas a l'essayer avec ton matos (en demandant gentiment).

Pour info à 349€, elle est neuve je suppose (ou en très très bon état)

dernier point : les guitare Hamer (la marque n'existe plus depuis 2013, merci Fender) ne sont pas très courantes (surtout en France) et pas très recherchées, bien que ce soit du bon matos. Donc à la revente, il ne faudra être ni trop pressé, ni trop gourmand.

@+
Drivin' that train, high on cocaine....

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...