Happy Birthday JIMI

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Avec des si on refait le monde...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Psymon72
Bon excusez moi de ne pas rentrer dans vos "chipotages" qui me paraissent a l'instant mal placé,surtout qu'en musique on ne peut jamais etre sur de rien (non non,Elvis Presley n'est pas le premier musicien a avoir fait du rock,pourtant c'est a la sortir de son premier album qu'on place la creation du rock...).Tout ce que j'ai a dire c'est respect and love for Jimi.
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ben ouais mais bon cette mort a qu'on le veuille ou non changé le cours de l'histoire musicale, enfin bon j'en retiens que sa courte carrière a révolutionné la gratte mention spéciale pour l'utilisation des effets
nikoguitars
aujourd'hui 35 ans qu'il s'est éteint...

son ombre plane encore sur chacun de nous.....

scagli
  • Publié par
    scagli
    le
pavlou a écrit :
quand on y pense pas mal de "grand" son mort a cose de la drogue ! c'est qui qui la inventer que je lui bote le x@tz"! ?

il est pas mort de la drogue, il serait peut etre mort de ca mais pas là!! il a pris des somnifères ( bon c'est une forme de drogue lol ) pour avoir une bonne nuit de sommeil pour enr le lendemain mais il avait bu de l'alcool en meme temps ( ne faites donc pas ca chez vous ), résultat il vomis mais l'ambulancier appelé entre temps le place mal et il s'étouffe avec ...pas top la fin
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
ouais enfin pas dans le sens qu'il voulait se défoncer donc la volonté de se détruire n'était pas forcément là.

sinon comme dit niko45 son ombre plane sur nous et je crois que beaucoup d'entre nous quand ils ont commencés ou meme encore maintenant revaient de passé un plan ou un morceau de jimmy et une fois arrivé d'etre si content d'avoir pu approcher un peu de ce géant
e.clapton
scagli a écrit :
pavlou a écrit :
quand on y pense pas mal de "grand" son mort a cose de la drogue ! c'est qui qui la inventer que je lui bote le x@tz"! ?

il est pas mort de la drogue, il serait peut etre mort de ca mais pas là!! il a pris des somnifères ( bon c'est une forme de drogue lol ) pour avoir une bonne nuit de sommeil pour enr le lendemain mais il avait bu de l'alcool en meme temps ( ne faites donc pas ca chez vous ), résultat il vomis mais l'ambulancier appelé entre temps le place mal et il s'étouffe avec ...pas top la fin

Ouais j'avoue ça la foue mal j'espère que l'ambulancier n'était pas fan de lui

Enfin bon...RIP Jimi Hendrix

(Quand je pense qu'il a fait son premier vrai concert avec l'experience dans ma ville )
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
va savoir peut etre un fan trop impressioné ou simplement un mec qui a eut son diplome de justesse.
tiens je savais pas que le premier concet de l'experience c'était Evreux, mince quand on dit que la france n'est pas très musique on se trompe LOL j'aurais appris quelque chose.
e.clapton
scagli a écrit :
va savoir peut etre un fan trop impressioné ou simplement un mec qui a eut son diplome de justesse.
tiens je savais pas que le premier concet de l'experience c'était Evreux, mince quand on dit que la france n'est pas très musique on se trompe LOL j'aurais appris quelque chose.

Il y a même une plaque commémorative

Novelty, Evreux. (13/10/1966)

"C'est le tout premier concert du Jimi Hendrix Experience !"

"En première partie de Johnny Halliday (qui l'avait remarqué à Londres quelques semaines plus tôt, alors qu'il venait de débarquer des USA), comme les 3 dates suivantes. 15 minutes de live . Une plaque commérative de concert a d'ailleurs été inauguré le 15 octobre 1996 en présence de Noel Redding."
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

scagli
  • Publié par
    scagli
    le
ca mériterait meme une photo alors!!!

ouais c'est johnny qui avoue que quand il a découvert jimi il était avec son groupe a trois ils faisaient plus de bruit que lui et tout son orchestre lol
e.clapton
Pas de souci si vous voulez une photo

Je prend ça Mercredi en ville

+

scagli
  • Publié par
    scagli
    le
ben pour le topic souvenir de jimi c'est parfait, merci

En ce moment sur guitare électrique...