Happy Birthday JIMI

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
scagli a écrit :
merci pour cet éphéméride ( ca fait un peu odyssée du rock là lol )

heu par contre peut etre que c'est mieux de le poster dans groupe/artiste tant qu'il est pas encore développé nan?

par contre c'est pas hank marvin a etre le premier à utilisé une strat? il est pas considéré comme un mauvais je crois meme si j'aime pas trop lol

Et non, la Strat a été créée en complément de la Télé qui comme sa cadette était destinée aux joueur de Country des années 50.

Mais on peut citer un rockeur célèbre à avoir utilisé la Strat avant Marvin : Buddy Holly.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
metalikalspider a écrit :
... si Jimi ne c'était jamais mis à écrire les "Hey Joe" ...

Même si la version Hendrixienne a beaucoup contribué au succès de ce morceau, l'original est dû à Billy Roberts, qui l'avait lui-même adapté d'une ballade folklorique (comme cela se pratiquait fréquemment à l'époque).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
pavlou a écrit :
quand on y pense pas mal de "grand" son mort a cose de la drogue ! c'est qui qui la inventer que je lui bote le x@tz"! ?

les drogues existent depuis la nuit des temps c'est l'utilisation qu'on en fait aujourd'hui qui est dangeureuse

fin' quand meme ca fout les boules de savoir que peut etre si il avait rien pris ben y serai encore la ( ou peut etre pas d'ailleurs)

en tout cas happy Birthday Jimi
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
ZER31 a écrit :
pavlou a écrit :
quand on y pense pas mal de "grand" son mort a cose de la drogue ! c'est qui qui la inventer que je lui bote le x@tz"! ?

les drogues existent depuis la nuit des temps c'est l'utilisation qu'on en fait aujourd'hui qui est dangeureuse

fin' quand meme ca fout les boules de savoir que peut etre si il avait rien pris ben y serai encore la ( ou peut etre pas d'ailleurs)

en tout cas happy Birthday Jimi

l'utilisation de psychotropes dans l'art en général existe depuis toujours quelle que soit la civilisation, enfin on rentre dans un autre débat là.

anyway, RIP Jimi
Vends ou échange BOSS OS2 : https://www.guitariste.com/for(...).html
Soulscrolls
Elle est sublime l'image de l'ombre Niko !

RIP Jimi and respect !

En ce moment sur guitare électrique...