Harley benton????

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
supercal
Et bien moi j'ai une folk Harley Benton à 61 € et je peu vous dire que çà sonne super bien et le confort de jeu est tout à fait correcte !
Bien sur la finition est pas top, mais vu le prix, c'est très bien ! La seule chose à reprocher, c'est qu'il a fallu un peu faire les frette quand elle est arrivée mais au bout de quelques heure de jeu, pouf mon frère me l'a piqué et il l'a gardée (du coup çà lui a fait un petit cadeau !).

Je retenterais surement l'experience c'est sur !

A+
Supercal
( Greg )
Qui a dis que Harley Benton ne faisais que dés modele a 100 € ?!?

J'ai le grand honneur de vous presente le modele phare de toute la collection d'Harley Benton la MSG688TR

Quelques photos de la bete :

http://img196.exs.cx/my.php?lo(...)y.jpg
Vu d'ensemble

http://img196.exs.cx/img196/93(...)o.jpg
Qu'est ce qu'on peut reprocher a une finition pareille ?!? C'est soigné , c'est magnifique , c'est de bons goût !

http://img196.exs.cx/img196/66(...)x.jpg
C'est au moins des mecas Schaller ! Halalalalala je ne me lasse pas de la regardé !


Et attention c'est une guitare prestige car elle coûte tout de meme 719 € !!!!

Je suis certain que Johnny a deja passé commande pour ca prochaine tournée. :mdr:
Doc Loco
CyPheR851 a écrit :
mais voilà c'est tjrs les " jpense que " tous ces gens qui ont pas essayé et qui se permettent de juger mais taisez vous !!
Harley benton avait déjà mauvaise reputation rien que parce que c'est pas cher ... mais personne n'avait testé ou quoi
moi j'ai pas testé et je me permet pas de dire que c'est nul ..


Parce que c'est pas cher ... et qu'il y'a "Harley" dans le nom
( Greg )
Mattias Eklundh a écrit :
ouuuaaah quelle merveille!

mode ironique off


mdrrrrrrrrrrr :mdr:

Tu lis dans mes pensées !
Bandit
Mattias Eklundh a écrit :
moi je dis qu'il ne faut pas descendre en dessous des squier affinity.

L'argent n'est pas une excuse, pour 100€ de plus c'est pas la ruine il vaut mieux attendre que de se jeter sur la première gratte qui coute pa splus cher que deux jeux playstation.

Moi je veux faire du volon. Alors oui il yen a a 150€ mais ca sert a rien que japprenne sur un truc que meme paganini ne ferait pas sonner (jexagère mais dans le principe cest loin detre faux). Et étant adulte il vaut mieux que je me fasse faire un violon détude a 500e environ. Et ben jattends cest pas grave.


et ba detrompes toi ! j'ai 11ans de violon derriere moi et je joue sur une copie stradivarius du debut du siecle que jai payé 900 francs et qui sonne merveilleusement bien ! et pourtant ce ne sont que des petites copies mais il y a parfois de tres belles surprises ! de dire qu'ils sont tous extrordinaires peut-etre pas ! mais un bon musicien ne se laisse pas avoir par le masque des prix. pour en revenir a harley benton , tous ceux que je connais et qui en possedent ne m'en disent que du BIEN. alors on va cesser la discrimination des prix svp car ils se cachent de petites perles que seules les plus ouvert d'esprit peuvent denicher ! domage pour les autres
et même temps je dis ça, je dis rien ....
CyPheR851
Doc Loco a écrit :
CyPheR851 a écrit :
mais voilà c'est tjrs les " jpense que " tous ces gens qui ont pas essayé et qui se permettent de juger mais taisez vous !!
Harley benton avait déjà mauvaise reputation rien que parce que c'est pas cher ... mais personne n'avait testé ou quoi
moi j'ai pas testé et je me permet pas de dire que c'est nul ..


Parce que c'est pas cher ... et qu'il y'a "Harley" dans le nom


petite reference à Jim harley ?
il est vrai que ces grattes là sont.. à chier
mais Harley benton n'a rien à voir avec Jim harley
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
daz_74
j ai une copie de SG harley Benton et elle sonne du tonerre
Le seul probleme que j ai avec elle c est le desequilibre du poid.Faut porter le manche.Mais avec une strap en din ça passe tout seul.Pour tout te dire, jai aussi une ibanez lespaul et j utilise + la harley car je la trouve + aggressive
lil-boy
Le seul truc que je n'aime pas dans les reproduction "Gibson" de chez Harley Benton c'est les manches vissés.. ils pourraient au moins faire l'effort de les coller...

Et sinon, le modele a 700€ me branche pas trop, mais ca, ca reste sujetcif
  • #24
  • Publié par
    Snik
    le 06 Apr 05, 16:21
Faut pas croire tout ce qu'on raconte avant d'avoir essayé ... J'en ai entendu une et je peux vous dire que Harley Benton, on a beau dénigrer cette marque pour ses prix bas, sa sonne ... Là je suis pas d'accord avec vous. On ne juge pas une guitare sur son prix ni sur la marque qu'elle porte . La lutherie est bonne, les finitions sont bien faites pour un prix assez modeste. Faut pas oublier que Harley Benton, c'est la marque de Thomann, c'est normal qu'ils les vendent pas chères... Sa vaut LARGEMENT Squier. Alors venez plus m'emmerder avec vos préjugés à la con comme quoi une guitare pas chère c'est nul, etc... Sa reste excellent pour débuter.
Bitozar1
J'ai l'intension de m'acheter une HB pour m'entrainer à la tuner:
- ajouter des push/pull pour faire plusieurs combinaisons de micros
- m'entrainer pour les réglages de manche, chevalet...
Et puis je pourrai partir en vacances avec.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Zoto
  • #26
  • Publié par
    Zoto
    le 06 Apr 05, 17:15
salut
Je ne connais pas cette marque, je n'ais pas eu de gratte de cette marque dans les mains
Mais quand je vois certain tous denigrer parceque c'est pas cher, je me souviens vite des grattes que l'on pouvais se payer quand moi j'ai debuter
Bah les debutants vous etes des sacré veinard
Car plus largement, des grattes comme les corts, meme entrée de gamme, c'est des bombes a coté de ce que moi j'ai pu avoir au debut
En fait des grattes comme les cort bas de gamme qui sont max a 150 € actuellement, quand j'ai commencé en 1992 (oué je sais je suis un vieux con ), pour la meme qualité il fallait sortir au moins 300 € voir meme plus
Donc tous cela pour revenir au fait que le marché a bien evolué et de maniere favorable pour les musiciens, du moins les debutants .
Donc peut etre que harley benton ce n'est pas le top, mais il y a 10 ans on ne trouvait pas de gratte neuve a ce prix, fallait claqué pres de 300 euros pour un pack electrique+ampli
Reflechissez y
Enfin je pense que faut en profiter, car ça ne durera peut etre pas, ces prix sont du a l'explosion de l'economie chinoise, on est pas sur que demain ça sera encore comme ça
a+
lil-boy
Je persiste a dire que Harley Benton est une super marque ..

Maintenant, il ne faut pas tombé dans le piege d'accumuler plein de petites grattes et de n'avoir aucun gros instrument..
LeSedna
un de ces 4 quand j'aurais 160 euros je me paierais une petite grattoune juste pour le plaisir chez eux : genre une petite randy rhoads pour le fun, ça fait toujours petite gratte de remplacement sympa...
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    GTHR
    le 06 Apr 05, 20:08
Moi j'ai testé et je peux vous dire que même pour le prix c'est de la merde (surtout éviter les floyd !!!)

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...