Harley benton????

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    GTHR
    le 06 Apr 05, 20:08
Moi j'ai testé et je peux vous dire que même pour le prix c'est de la merde (surtout éviter les floyd !!!)
lil-boy
GTHR a écrit :
Moi j'ai testé et je peux vous dire que même pour le prix c'est de la merde (surtout éviter les floyd !!!)



Sur que comparé a une Fender a 1500€ ..

C'est comme si on compare epiphone ou Gibson ....
( Greg )
GTHR a écrit :
Moi j'ai testé et je peux vous dire que même pour le prix c'est de la merde (surtout éviter les floyd !!!)


Quelle idée de foutre un floyd sur une gratt a 160 € aussi
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    GTHR
    le 06 Apr 05, 20:25
Bourzouf a écrit :
GTHR a écrit :
Moi j'ai testé et je peux vous dire que même pour le prix c'est de la merde (surtout éviter les floyd !!!)


Quelle idée de foutre un floyd sur une gratt a 160 € aussi


Je sais un ami en a acheté une les yeux fermés sans réfléchir et résultat il la revend 3 mois aprés
( Greg )
GTHR a écrit :
Bourzouf a écrit :
GTHR a écrit :
Moi j'ai testé et je peux vous dire que même pour le prix c'est de la merde (surtout éviter les floyd !!!)


Quelle idée de foutre un floyd sur une gratt a 160 € aussi


Je sais un ami en a acheté une les yeux fermés sans réfléchir et résultat il la revend 3 mois aprés


Il en as tiré combien ?
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    GTHR
    le 06 Apr 05, 20:30
Il la revend 100e à un pigeon je crois
( Greg )
GTHR a écrit :
Il la revend 100e à un pigeon je crois


Faudrais qu'il me presente le pigeon j'ai une gauchere dont il faut que je me debarrasse , j'essaierais de le convaincre que Hendrix a joué dessus

dehors ? ok
DarKBeN
Pour moi aussi, j'ai une Epiphone Strat à revendre avec une tube de UHU servant de cale pour bloquer le chevalet!
( Greg )
DarKBeN a écrit :
Pour moi aussi, j'ai une Epiphone Strat à revendre avec une tube de UHU servant de cale pour bloquer le chevalet!


Wouhaaaaaaa la classe ! Faudrait faire un post sur les guitares les plus pourries que chacun possede avec photo lool
dr.fenderstein
D"éxperience , j'ai appris à ne pas dénigrer les grattes pas cher.
Je me suis laissé tenter il y a longtemps par une stagg accoustique la moins cher de la gamme . Pourquoi j'ai risqué 60euros dans cette affaire? PArce que tout le monde disait du mal , que c'était de la merde , et moi , ben j'aime bien les choses à cointre courant ( dans chose j'inclue personnes aussi)
Résultat , ben au début , dur...
Ensuite , comme par miracle , le manche a travaillé , il est devenu bien droit , moins large , mieux quoi. Je n'avais plus mal à la main au bout de 15min.
Les mécas , j'ai trouvé un secret pour les bloquer sans élèment extérieur. En fait , il faut juste un réglage pile poil.
Les cordes , je les ai changées pour des Martin Bronze et elles ont complètement changé le son de cette merde , pour le meilleur. J'ai un son qui vient beaucoup plus "du ciel " maintenant.
Pour amplifier la résonnance qui est pas mal finalement…j'ai mon petit secret. JE ne le dévoilerai pas car j'ai mis pas mal de temps à trouver le truc qui permettait de transcender le son de n'imprte quelle guitare. Disons juste qu'il vaut mieux prendre des médiators rigides quoi.
Finalement , ce qui s'est révélé une cata à première vue s'est bonnifié avec l'âge. LE temps que le bois se stabilise en gros. En ajoutant un peu de savoir faire et beaucoup d'imagination , on arrive sortir quelque chose de relativement très très correct pour ce prix.
Mon prochain défi d'ailleurs est de transcender une Harley Benton flying V style JAckson.
SI j'y arrive , alors je m'autobaptiserai LE MAGICIEN.
Bitozar1
Excuse moi Docteur, mais ton post, je le trouve pas terrible... Venir pour dire qu'on peut transformer une gratte à 60€ en un bon instrument, ok je veux bien le croire (moi même j'ai apporté des améliorations à mes instruments). Mais ne pas dire comment tu l'as fait parce que c'est un secret, quel intéret ? Tu veux lancer un brevet ou t'en servir parce que tu es luthier ? Très bien, mais de ce cas, ne le dit pas ici...

En tout cas, félications quand même pour la modif. C'est toujours un plaisir (personnel) d'optimiser un instrument !
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
dr.fenderstein
Bitozar1 a écrit :
Excuse moi Docteur, mais ton post, je le trouve pas terrible... Venir pour dire qu'on peut transformer une gratte à 60€ en un bon instrument, ok je veux bien le croire (moi même j'ai apporté des améliorations à mes instruments). Mais ne pas dire comment tu l'as fait parce que c'est un secret, quel intéret ? Tu veux lancer un brevet ou t'en servir parce que tu es luthier ? Très bien, mais de ce cas, ne le dit pas ici...

En tout cas, félications quand même pour la modif. C'est toujours un plaisir (personnel) d'optimiser un instrument !
non , j'ai juste dit que niveau médiator c'est un secret parce que ça donne un son particulier (accoustique et électrique) , et j'ai quand même le droit de me garder ce son pour moi , non? Est ce que Tom Morello lâche dans les bouquins de guitare son secret pour obtenir SON son? Bah non , alors je suis pas Tom Morello non plus , mais qui sait? Peut être qu'un jour…
et si tu relis bien , j'explique tout , sauf ça , mais je dis quand même qu'un médiator rigide , c'est mieux…
Donc hormis mon petit secret perso , je dis tout…qu'est ce que tu veux que je dis d'autre?
Ne critiquez pas si vous n'avez jamais jouer avec une Harley Benton ! Perso j'en ai une, et je prend vraiment plaisir à jouer avec, le son est pas mal du tout, je l'adore, c'est pas parce qu'elle ne coûte pas 700 euros qu'elle doit être merdique, j'ai jouer avec une LTD à 1000 euros, bah je préfère ma HB
Léon_Trotski
Thetasteofmcr a écrit :
Ne critiquez pas si vous n'avez jamais jouer avec une Harley Benton ! Perso j'en ai une, et je prend vraiment plaisir à jouer avec, le son est pas mal du tout, je l'adore, c'est pas parce qu'elle ne coûte pas 700 euros qu'elle doit être merdique, j'ai jouer avec une LTD à 1000 euros, bah je préfère ma HB


Bonjour, monsieur Thomann.
Madpeter
Thetasteofmcr a écrit :
Ne critiquez pas si vous n'avez jamais jouer avec une Harley Benton ! Perso j'en ai une, et je prend vraiment plaisir à jouer avec, le son est pas mal du tout, je l'adore, c'est pas parce qu'elle ne coûte pas 700 euros qu'elle doit être merdique, j'ai jouer avec une LTD à 1000 euros, bah je préfère ma HB


Bien le déterrage de 7 années !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Seth Rotten
Léon_Trotski a écrit :
Thetasteofmcr a écrit :
Ne critiquez pas si vous n'avez jamais jouer avec une Harley Benton ! Perso j'en ai une, et je prend vraiment plaisir à jouer avec, le son est pas mal du tout, je l'adore, c'est pas parce qu'elle ne coûte pas 700 euros qu'elle doit être merdique, j'ai jouer avec une LTD à 1000 euros, bah je préfère ma HB


Bonjour, monsieur Thomann.


Haha c'est clair

Faut peut être pas exagérer non plus.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...