Harley benton????

Forum Harley Benton
Forum
Nirias
  • #1
  • Publié par
    Nirias
    le 31 Mar 05, 17:56
je naviguais sur thomann et je tombe sur des guitares électriques de marque "Harley Benton" à 133 Euros seulement!! Est ce de la bonne qualité pour débutants ou un truc pas super a la stagg ???
MC Circulaire
d'après les personnes qui les ont essayés: du niveau de squier, bonne lutherie, seules les mecaniques sont a ch***...d'autres disent que c'est du niveau de stagg mais ne les ont pas essayés...

perso, j'aimerais bien en essayer une, pour voir comment c'est
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
moi jen ai une basse, la finition laisse a desirer parfaois mais rien de trop grave
kananas
un ami a une basse harley benton et elle est d'une finitio normale ni crade ni impec il y a rien a redire c'est tout elle sonne pas mal pour sont prix enfin bref 99 euro on va pas faire les difficile

je trouve sa un peu mieu que stagg quand meme
vend un drive 30watt reverb mp==>>
Arnu
  • #5
  • Publié par
    Arnu
    le 31 Mar 05, 19:53
J'pense que la lutherie est merdique... pour le prix tu sais pas avoir quelque chose de bon... ... tu mets 50, voire 100€ de plus et tu as une super gratte our débuter
Socialdisto
arnu a écrit :
J'pense que la lutherie est merdique... pour le prix tu sais pas avoir quelque chose de bon... ... tu mets 50, voire 100€ de plus et tu as une super gratte our débuter
$

Tu as essayé ?
CyPheR851
mais voilà c'est tjrs les " jpense que " tous ces gens qui ont pas essayé et qui se permettent de juger mais taisez vous !!
Harley benton avait déjà mauvaise reputation rien que parce que c'est pas cher ... mais personne n'avait testé ou quoi
moi j'ai pas testé et je me permet pas de dire que c'est nul ..
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Socialdisto
CyPheR851 a écrit :
mais voilà c'est tjrs les " jpense que " tous ces gens qui ont pas essayé et qui se permettent de juger mais taisez vous !!
Harley benton avait déjà mauvaise reputation rien que parce que c'est pas cher ... mais personne n'avait testé ou quoi
moi j'ai pas testé et je me permet pas de dire que c'est nul ..


Eh ben c'est tres bien !
Mr Bluesman
CyPheR851 a écrit :
mais voilà c'est tjrs les " jpense que " tous ces gens qui ont pas essayé et qui se permettent de juger mais taisez vous !!
Harley benton avait déjà mauvaise reputation rien que parce que c'est pas cher ... mais personne n'avait testé ou quoi
moi j'ai pas testé et je me permet pas de dire que c'est nul ..


+10000
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Nirias
ouais merci des réponses. mais de toute façon je compte acquérir une cort x2 qui coute 175 euros et qui a lair vraiment bien. cétait juste pour savoir
lil-boy
https://www.guitariste.com/for(...)arley

Tiens, va voir ici

J'ai vu, j'ai fais le fou en achetant, j'ai essayé et jamais je la vendrais ..

Acheté une gratte 100€ pour la revendre 80€ sachant qu'elle lamine toutes les squiers que j'ai pu essayer.. Faudrait etre fou
JenovaD.E.A.T.H
moi je dis qu'il ne faut pas descendre en dessous des squier affinity.

L'argent n'est pas une excuse, pour 100€ de plus c'est pas la ruine il vaut mieux attendre que de se jeter sur la première gratte qui coute pa splus cher que deux jeux playstation.

Moi je veux faire du volon. Alors oui il yen a a 150€ mais ca sert a rien que japprenne sur un truc que meme paganini ne ferait pas sonner (jexagère mais dans le principe cest loin detre faux). Et étant adulte il vaut mieux que je me fasse faire un violon détude a 500e environ. Et ben jattends cest pas grave.
frisko
Je ne vais pas prendre la défense d'Harley Benton et des prix bas pratiqués par cette marque... qui n'en est pas vraiment une... c'est un site en ligne qui les fait fabriquer en quantités industrielles et permet ainsi d'adopter une politique de prix ''plancher''... comme toute marque bas de gamme, il ne faut pas s'attendre à un instrument qui cassera la barraque, bien sur, mais certaines devraient convenir à des débutants fauchés... ça ne sait pas être plus mal que Stagg ou Squier Affinity, à ce niveau là
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
supercal
Et bien moi j'ai une folk Harley Benton à 61 € et je peu vous dire que çà sonne super bien et le confort de jeu est tout à fait correcte !
Bien sur la finition est pas top, mais vu le prix, c'est très bien ! La seule chose à reprocher, c'est qu'il a fallu un peu faire les frette quand elle est arrivée mais au bout de quelques heure de jeu, pouf mon frère me l'a piqué et il l'a gardée (du coup çà lui a fait un petit cadeau !).

Je retenterais surement l'experience c'est sur !

A+
Supercal

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...